| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai déposé mon rake back il y a 7 jours avec une promotion a 20% etc... il me reste présentement quelque point a acumuler et la date d'expiration est le 27 mai ... je voullais tout simplement savoir si mon bonus expire a minuit ce soir ou si il est deja terminé .
TY
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Normalement, tu as encore toute la journée pour le débloquer. C'était comme çà il y a quelques mois en tout cas et c'est pas mal la norme pour pas mal tous les sites.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question bonus collectif200 sur everest | grandS | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 24/04/2008 11h22 |
| Bonus deducted - Question! | Lavallee20 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 26/10/2007 11h13 |
| FulltiltPoker sans bonus vs PartyPoker | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 30/05/2007 08h35 |
| Reload Bonus PartyPoker | Joe LaPaire | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 20/04/2007 11h34 |
| Question Bonus UltimateBet. | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 17/03/2007 13h29 |