| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ma conjointe vient de recevoir le colis de la part de Poker Star et m'as dis qu'elle a dû débourser un certains montant pour cause d'éloignement.
Que c'est ça c'est frais là? Poker Star ne paie pas tout la livraison ???? déjà qu'avec le rake que l'on paie pour les FPP on fini par le payer+++ l'article désiré. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu n'est pas supposé rien débourser pour les livraisons de PS...?
Écrit au support et (p-e) qu'ils te rembourseront les frais que tu as payer si tu as des preuves... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jamais arriver, quoi que jai pas commander grand chose de ben gros.
Ça l'a été livrer avec DHL? As-tu essayer de contacter le support?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
tu as commande quoi au juste ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jai jamais rien payer !!!!!!!! strange
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
J'ai fait deux commandes et j'ai jamais rien payé de plus...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi non plus jamais payer pour mes stress ball
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Je crois que oui, c'est ma conjointe qui a reçu le colis et payé la note . C'est clair que j'écris au support, aussitot que je termines de travailler.Un gilet. Ça me fais penser, est-ce que ça l'aurait affaire avec la taxe sur les vêtements (J'ai entendu que se faire venir du linge d'ailleur était assez ![]() )Si quelqu'un c'est fait venir du linge de PS et n'as rien payé, j'aimerais le savoir |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les choses indispensables sur acehud? | GrandSchtroumphf | Poker - Général | 9 | 08/04/2008 19h19 |
| Part 2: droles de choses sur Party ?? | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/12/2007 17h00 |
| Commander sur Amazon.com depuis le Canada | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 4 | 31/03/2007 04h10 |