Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 27/05/2008, 20h53   #1 (permalink)
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 0

Par défaut Ancien rakeback Mansion

Voila j'avais ouvert un compte sur Mansion à l'époque car des couraient sur le fait qu'il allaient changer de réseau mais j'ai jamais déposé.

la je vois sur rakemeback que Mansion est sous Ongame (winamax ?? arrêtez moi si je me trompe).

Si je dépose sur ce compte je vais me retrouver avec 36 % de rakeback pour jouer sur Ongame ou je rêve complètement ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 20h58   #2 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Ancien rakeback Mansion

Exact. Il est toujours bon de vérifier ton compte pour être sur que tu es bien linké.

Tracy pourra te parler de Mansion, il semble aimer

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h03   #3 (permalink)
c3b

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Merci pour la rapidité, oui j'ai bien le petit rond vert ça a l'air linké, je pense que je vais m'y essayer (des que je retrouve mon nick lol).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h10   #4 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts

Citation:
Posté par c3b Voir le message
Voila j'avais ouvert un compte sur Mansion à l'époque car des couraient sur le fait qu'il allaient changer de réseau mais j'ai jamais déposé.
Moi aussi j'ai fais ça

Citation:
la je vois sur rakemeback que Mansion est sous Ongame (winamax ?? arrêtez moi si je me trompe).
Tu te trompes pas, c'est bel et bien Ongame

Citation:
Si je dépose sur ce compte je vais me retrouver avec 36 % de rakeback pour jouer sur Ongame ou je rêve complètement ?

Faut que je relise ça encore une fois

Wala dans mon cas...
Je dépose un montant XYZ pour bénéficié du 1st depost 100% - 500 max... obv j'ai déposé pour le max. Le bonus de devait pas être déduit du rakeback et nous donnais un délais de 90 jours pour le complétement. Dans mes première semaines tout allait #1. Je jouais mes mains et recevait les bonus du 1st deposit en meme temps selon le nbr de point que je cumulais. Où ça chi... c'est qu'ils ont arrêter de me verser mon bonus de 1st depot en même temps que je jouais tout en me donnant moins que le 36% de rakeback. Donc j'avais pus mon bonus de 1st depot et le rakebak me donnais à peine 16% fak qui se mettre leur promos loin ou je pense...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h12   #5 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts

Citation:
Merci pour la rapidité, oui j'ai bien le petit rond vert ça a l'air linké, je pense que je vais m'y essayer (des que je retrouve mon nick lol).
Cherche pas trop longtemps

Cherche plutôt un autre room...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h13   #6 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Je savais bien que Tracy aimait !

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h16   #7 (permalink)
c3b

et moi qui vient de me taper une conversation en anglais avec mon accent de vache espagnole :s.

d'où ils le sortent ces 16 % :s, t'es un cas isolé tu pense ? d'autres qui a l'époque avait fait la même chose ont eu le même genre de soucis ?

En tout cas avant d'autres infos je vais te faire confiance

PS (tu touchais les 2 au départ, bonus et rakeback ? car ils ont peut être déduit le bonus d'un mois sur l'autre?)

Dernière modification par c3b 27/05/2008 à 21h21.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h21   #8 (permalink)
Modérateur

Blogue de TracyTheNuts

Citation:
et moi qui vient de me taper une conversation en anglais avec mon accent de vache espagnole :s.

d'où ils le sortent ces 16 % :s, t'es un cas isolé tu pense ? d'autres qui a l'époque avait fait la même chose ont eu le même genre de soucis ?

En tout cas avant d'autres infos je vais te faire confiance
Ouin, on dirais que je suis souvent le cas isolé... lol

Tu peux faire ce que tu veux, c'est pas mauvais 16%, c'est déjà mieux qu'un claque sur la gu... c'est juste que me donner illusion de pouvoir avoir plus que ça m'a fait changer d'idée et m'as donnée une envie irrésistible d'aller enrichir un autre site à la place.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 21h26   #9 (permalink)
c3b

ben a 16 % vu mes limites c'est pas rentable rapport au calibre/conccuence c'est certain :s. merci des infos.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 22h16   #10 (permalink)

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

Non cé aps un cas isolé moi aussi mon bonus a arreté de supdater tout seul alors jai écrit au support et y mont créditer $50 de bonus genre pour le meme nombre de mains que quand javais débloquer $150... lol WTf

ensutie a chaque 4-5 jours fallait jécrives au support pour qui majoute mon bonus et y me donnait un montant qui semblait random donc jai casher out de dla

le rakeback je lavais comme prévu mais pas vérifier ca donnait combien de % anyway jai pas joue rlongtemps et bcp la

Jai comme trouvé mieux sur OnGame
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rakeback - Mansion TracyTheNuts Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 51 09/04/2008 15h57
RakeBack IPoker: Mansion Poker changera de reseau en juin sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 39 10/10/2007 23h05
mansion rakeback+bonus? slaseros Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 20/07/2007 05h14
Ancien joueurs de Starcraft Domineeeent!! AntoineLee Résultats, événements majeurs et parties en cours 15 18/07/2007 09h06
Mansion 100k, 66 vs All-in MathP Stratégies - Tournois 4 14/02/2007 00h06

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h33.