|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila j'avais ouvert un compte sur Mansion à l'époque car des couraient sur le fait qu'il allaient changer de réseau mais j'ai jamais déposé.
la je vois sur rakemeback que Mansion est sous Ongame (winamax ?? arrêtez moi si je me trompe). Si je dépose sur ce compte je vais me retrouver avec 36 % de rakeback pour jouer sur Ongame ou je rêve complètement ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Exact. Il est toujours bon de vérifier ton compte pour être sur que tu es bien linké.
Tracy pourra te parler de Mansion, il semble aimer ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Merci pour la rapidité, oui j'ai bien le petit rond vert ça a l'air linké, je pense que je vais m'y essayer
(des que je retrouve mon nick lol). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||
|
Modérateur
|
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Faut que je relise ça encore une fois ![]() Wala dans mon cas... Je dépose un montant XYZ pour bénéficié du 1st depost 100% - 500 max... obv j'ai déposé pour le max. Le bonus de devait pas être déduit du rakeback et nous donnais un délais de 90 jours pour le complétement. Dans mes première semaines tout allait #1. Je jouais mes mains et recevait les bonus du 1st deposit en meme temps selon le nbr de point que je cumulais. Où ça chi... c'est qu'ils ont arrêter de me verser mon bonus de 1st depot en même temps que je jouais tout en me donnant moins que le 36% de rakeback. Donc j'avais pus mon bonus de 1st depot et le rakebak me donnais à peine 16% fak qui se mettre leur promos loin ou je pense... |
|||
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
et moi qui vient de me taper une conversation en anglais avec mon accent de vache espagnole :s.
d'où ils le sortent ces 16 % :s, t'es un cas isolé tu pense ? d'autres qui a l'époque avait fait la même chose ont eu le même genre de soucis ? En tout cas avant d'autres infos je vais te faire confiance ![]() PS (tu touchais les 2 au départ, bonus et rakeback ? car ils ont peut être déduit le bonus d'un mois sur l'autre?) Dernière modification par c3b 27/05/2008 à 21h21. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Tu peux faire ce que tu veux, c'est pas mauvais 16%, c'est déjà mieux qu'un claque sur la gu... c'est juste que me donner illusion de pouvoir avoir plus que ça m'a fait changer d'idée et m'as donnée une envie irrésistible d'aller enrichir un autre site à la place. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non cé aps un cas isolé moi aussi mon bonus a arreté de supdater tout seul alors jai écrit au support et y mont créditer $50 de bonus genre pour le meme nombre de mains que quand javais débloquer $150... lol WTf
ensutie a chaque 4-5 jours fallait jécrives au support pour qui majoute mon bonus et y me donnait un montant qui semblait random donc jai casher out de dla le rakeback je lavais comme prévu mais pas vérifier ca donnait combien de % anyway jai pas joue rlongtemps et bcp la Jai comme trouvé mieux sur OnGame |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rakeback - Mansion | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 51 | 09/04/2008 15h57 |
| RakeBack IPoker: Mansion Poker changera de reseau en juin | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 39 | 10/10/2007 23h05 |
| mansion rakeback+bonus? | slaseros | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 20/07/2007 05h14 |
| Ancien joueurs de Starcraft Domineeeent!! | AntoineLee | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 15 | 18/07/2007 09h06 |
| Mansion 100k, 66 vs All-in | MathP | Stratégies - Tournois | 4 | 14/02/2007 00h06 |