Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 28/05/2008, 09h31   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

TimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut PokerStars vs FullTilt

Bon, je commence a regarder pour changer de site. Je suis présentement sur PokerStars et je n'ai jamais vraiment joué sur aucun autre network mais je regarde vers fulltilt présentement..est-ce que quelqu'un pourrait me donner des avantages/inconvénients a mover vers fulltilt a part perdre mes infos sur les regs (je suis au NL10 SH et NL25 SH quand j'me sent fancy haha), je joue quelques SNG à l'occasion aussi.

The only place you find success before work is in the dictionary

Tim: Pi c'était comment?
JP: Caliss man, j'avais l'impression de fourrer un tigre
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 09h33   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : PokerStars vs FullTilt

FullTilt tu vas avoir 27% de rakeback tandis que sur PokerStars a ton niveau tu es surement Silverstars donc ca vaut meme pas 15% de retour en FPP.

Pour le calibre des joueurs ca doit se ressembler pas mal et le software aussi quoique je préfere celui de pokerstars.

Par ailleurs, il y a de meilleurs offre de bonus ou rakeback pour toi sur des réseaus européens mais ca dépend si tu es capable de tadapter a des softwares moins bons...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 09h38   #3 (permalink)

TimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to behold

Citation:
Posté par LSP16 Voir le message
FullTilt tu vas avoir 27% de rakeback tandis que sur PokerStars a ton niveau tu es surement Silverstars donc ca vaut meme pas 15% de retour en FPP.

Pour le calibre des joueurs ca doit se ressembler pas mal et le software aussi quoique je préfere celui de pokerstars.

Par ailleurs, il y a de meilleurs offre de bonus ou rakeback pour toi sur des réseaus européens mais ca dépend si tu es capable de tadapter a des softwares moins bons...
Okay, j'ai deja un compte de créer sur FullTilt, est-ce que ca va être possible d'avoir du rakeback quand même ou...? Aussi, le traffic est bon à toutes les heures sur fulltilt?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 10h01   #4 (permalink)

LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)LSP16 a de quoi être très fier (1000 points)

Non oublie ca pour le rakeback... Fulltilt n'est donc vraiment plsu ta meilleur option.

Le traffic est cependant exellent sur FullTilt tu verrais pas vraiment de différences avec Stars
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 10h05   #5 (permalink)

Citation:
Posté par LSP16 Voir le message
Non oublie ca pour le rakeback... Fulltilt n'est donc vraiment plsu ta meilleur option.

Le traffic est cependant exellent sur FullTilt tu verrais pas vraiment de différences avec Stars

Hmmm okay, merci beaucoup!

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 18h32   #6 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Rayman2dc s'avance vers la gloire (30 points)

Envoie un mail au support de Poker Collectif. Il y a quand même moyen d'avoir du rakeback.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 19h15   #7 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par Rayman2dc Voir le message
Envoie un mail au support de Poker Collectif. Il y a quand même moyen d'avoir du rakeback.
?? de quoi tu parle??

De rakeback sur Stars? Si c'est le cas, je suis preneur!

Pour ce qui est du moove sur Fulltilt. Je suis en train de faire le moove.

PokerStars et fulltilt sont vraiment la nuts coté poker online!

Meilleur pour :
  • Multitabler
  • Les tournois
  • Beaucoup de trafic
  • Fishy en masse
  • Fulltilt bon rakeback.
Pour ce qui est des notes sur les regs, faudrais voir si personne est intéressé a faire l'échange.

J'ai 1812 joueurs notes sur Everst de nl50/nl100.

Je serais intéressé par des notes(de qualité) de Fulltilt/pokerStars.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 19h35   #8 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)MaxChart a un futur des plus brillants (1500 points)

Évidemment qu'il parlait du rakeback sur FTP en ayant déjà un account.

Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 16h03   #9 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Rayman2dc s'avance vers la gloire (30 points)

[quote=Kerriman;196676]?? de quoi tu parle??

Effectivement, c'est de Full Tilt dont je parle. Stars n'offre malheureusement pas de rakeback.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 16h29   #10 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Kerriman Voir le message

Je serais intéressé par des notes(de qualité) de Fulltilt/pokerStars.
moi j'ai pris des notes sur les joueurs mais sont toutes poches... qu'est-ce qu'on peut faire?

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FullTilt down? QuickStealJR Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 02/05/2008 18h27
24k$ gt fulltilt OverCloudz Le défouloir : Bad Beats et variance ... 8 05/02/2008 10h43
Donne 327.91$ sur FullTilt vs 320.00$ sur NoIQ, PokerStars ou UB VoodooSG Achat, ventes et échanges (poker seulement) 4 10/12/2007 22h30
FullTilt TAM Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 30 07/12/2007 05h20
145,50$ sur fulltilt en échange de 135 sur pokerstars Krift Achat, ventes et échanges (poker seulement) 3 01/11/2007 16h09

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h26.