|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, je commence a regarder pour changer de site. Je suis présentement sur PokerStars et je n'ai jamais vraiment joué sur aucun autre network mais je regarde vers fulltilt présentement..est-ce que quelqu'un pourrait me donner des avantages/inconvénients a mover vers fulltilt a part perdre mes infos sur les regs (je suis au NL10 SH et NL25 SH quand j'me sent fancy haha), je joue quelques SNG à l'occasion aussi.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FullTilt tu vas avoir 27% de rakeback tandis que sur PokerStars a ton niveau tu es surement Silverstars donc ca vaut meme pas 15% de retour en FPP.
Pour le calibre des joueurs ca doit se ressembler pas mal et le software aussi quoique je préfere celui de pokerstars. Par ailleurs, il y a de meilleurs offre de bonus ou rakeback pour toi sur des réseaus européens mais ca dépend si tu es capable de tadapter a des softwares moins bons... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non oublie ca pour le rakeback... Fulltilt n'est donc vraiment plsu ta meilleur option.
Le traffic est cependant exellent sur FullTilt tu verrais pas vraiment de différences avec Stars |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Citation:
Hmmm okay, merci beaucoup!
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
De rakeback sur Stars? Si c'est le cas, je suis preneur! Pour ce qui est du moove sur Fulltilt. Je suis en train de faire le moove. PokerStars et fulltilt sont vraiment la nuts coté poker online! Meilleur pour :
J'ai 1812 joueurs notes sur Everst de nl50/nl100. Je serais intéressé par des notes(de qualité) de Fulltilt/pokerStars.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
[quote=Kerriman;196676]?? de quoi tu parle??
Effectivement, c'est de Full Tilt dont je parle. Stars n'offre malheureusement pas de rakeback. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FullTilt down? | QuickStealJR | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 02/05/2008 18h27 |
| 24k$ gt fulltilt | OverCloudz | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 05/02/2008 10h43 |
| Donne 327.91$ sur FullTilt vs 320.00$ sur NoIQ, PokerStars ou UB | VoodooSG | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 10/12/2007 22h30 |
| FullTilt | TAM | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 30 | 07/12/2007 05h20 |
| 145,50$ sur fulltilt en échange de 135 sur pokerstars | Krift | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 01/11/2007 16h09 |