| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Bonjour groupe!
Depuis quelques jours, ma connection sur PartyPoker n'est pas excellente. Et aujourd'hui, pas moyen de me brancher. Pourtant, on me dit "connection 100%" dans le "network status" et sur leur page web, on dit "connection very good". Mon ordi, Sympatico, ou PP??? MArci!
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() |
Ouin depuis quelque jour party poker conection lost et aujourdhui impossible se connecter je suis pas le seul mes chum aussi
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
moi j'étais en train de jouer 2 game et pafffffffffffffffff déconnecter , il y en a qui savent ce qui va arriver avec mon $$$$$ qui était en jeu ?
Depuis ce temps je ne suis plus capable de me connecter ? Merci de l'info |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
J'ai envoyé une demande au support technique. Je vous donne des nouvelles dès que possible.
Medicpoker: J'ai perdu ma connection par intermittence lors d'un MTT. Rendu à la table finale, j'avais joué 11% des mains, parce que je ne pouvais pas en jouer plus! C'est la vie! Pour ton $$$$$, tu devrais être traité comme all in (avec ce que tu avais misé, pas plus) sur la main quand tu as été déconnecté, si tu avais le disconnect protect. Ta fortune, et celle gagnée sur la main en question si il y a lieu, sont dans ton compte. Si tu étais en S&G ou en MTT, tu auras été "blinded out". Tu peux toujours essayer d'écrire pour faire rembourser ton buy in. Bonne chance!
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Au minimum tu vas recevoir ton buy-in+fees. Email les, sont pas du genre a gosser et dire non sur ce genre de situation.
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
Voici la réponse de PP.
Dear Player, Due to technical difficulties at our end, we had experienced partial interruption in some of the services provided at our site. We apologize for the inconvenience you may have faced while playing at our site. However, this problem has now been resolved, please be assured that we are working towards improving all aspects of our site and are confident we will provide you with the best gaming experience as we have done in the past. Incase, you are still facing any difficulty while logging in to your account; please contact us with the exact error message, so that we can assist you better. We thank you for your co-operation and patience in this regard.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connection internet 56k | JPhil | Poker - Général | 7 | 25/01/2007 00h20 |
| MTT 5,00$ / PartyPoker | drunken | Stratégies - Tournois | 9 | 29/12/2006 18h08 |
| PartyPoker Jackpot ? | BRENDL12 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 28/12/2006 12h18 |
| Partypoker (Sebasdess) | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 22/11/2006 19h08 |