Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 11/01/2007, 22h14   #1 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

GoldenHawk reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut A propos du bonus purple lounge

on devrait rececoir les points PC quand
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 22h20   #2 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bonne question

Sérieusement, Purple Lounge est lent à "updater". Nous espérons pouvoir attribuer les premiers points durant ce weekend, lors du retour de Seb.

Je n'ai malheureusement pas plus d'info pour l'instant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 23h00   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

MolsonEx reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 100

Par défaut

J'ai fait la promo le 23 decembre, et jai eu les points au debut du mois de Janvier. Donc j'imagine que si tu as creer ton compte au mois de janvier tu devrais recevoir tes PPC en debut fevrier.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 01h53   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 750

Par défaut

Et le simple fait de déposer 25$ par votre lien fait qu'on a complété la promo (je vois aucun raked hands nécessaire)?

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 02h56   #5 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut

Citation:
Posté par Mr.Jack Voir le message
Et le simple fait de déposer 25$ par votre lien fait qu'on a complété la promo (je vois aucun raked hands nécessaire)?
Oui c'est ça juste le fait de déposer.

J'ai déposé en décembre aussi et j'ai pas eu mes PPC non plus.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 10h22   #6 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Mr.Jack Voir le message
Bon, expliquez-moi : comment rendre les pages de Bonus plus clair ? C'est écrit à 3 places différentes que le préalable est seulement un dépôt de 25$ et il y a encore des gens qui ne comprennent pas.. J'ai l'impression que même si je l'écris en jaune qui flash à la grandeur de la page, il y aurait encore du monde qui ne comprendrait pas...

Alors, vos suggestions?

Pour ce qui est des points, je vais m'assurer que Seb regarde la situation avant son autre voyage la semaine prochaine.. Encore une fois désolé du contre temps..

Edit: Je ne vise pas particulièrement Mr. Jack. Moi et Seb recevons quelques email/PM de personnes qui ne comprennent tout simplement pas. J'ai pensé faire une case Résumé en 5 petits points, mais même ça semble trop compliqué pour certains...

Je suis toujours ouvert à toute suggestion.

Dernière modification par Vric 12/01/2007 à 10h44.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 12h50   #7 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de Creep
Par défaut

un peu normal je crois que bien du monde comprenne. Juste que certainne personne doivent se dire euh pas de point a amasser etc... cé comme trop beau pour être vrai il doit manquer un détail etc... car s'il regarde les autres offres il faut ramasser des points.

Je fait des affiliations sur d'autre truc sur internet genre deposer 20 et recevez 40 et je recoit des cheques et ma famille ne comprenne pas vraiment de ou ca sort et se demande presque si cé de l'argent illégal que je recois lol

Meme quelqu'un qui a bien compris bien il se demande es-ce que j'ai bien fait la démarche ou pas car je n'ai pas recu les points etc...
J'ai toujours la crainte que une erreur se produise quand je fait ca et que je recoivent pas mes gains mais si on procède de la bonne facon ya pas a avoir de crainte dans le fond.

Pour purple lounge j'ai fait mon dépot et puis je savait pas si je devait rentrer un nom de reffer ou un code bonus mais biensur se n'est pas écrit alors se n'est pas a faire. Mais si parfois un code bonus peu nous donner un bonus supplementaire mais parfois les codes bonus ca annule ton affiliation dans certain cas alors je prend pas le risque d'en rentrer un.

Pour moi ca été un peu compliquer car j'ai un compte sur dream poker qui est le meme réseau que purple lounge et puis il fallait dans purple lounge une fois logguer prendre absolument le meme pseudo pour jouer car il demande si on a un nick sur se reseau. Il fallait que j'entre mon pseudo et ma question secrete mais j'avais écrit un peu n'importe quoi quand je m'etais inscrit a dream poker alors ca m'a pris une semaine pour réussir a avoir ma reponse de ma question secrete car dream a du demander au responsable de tout les serveurs genre

La tout est ok et j'ai pris la peine de demander par email a purple lounge si mon lien que j'ai utilisé etait bien mon parrain et il m'ont repondu que oui s'etais bien correct
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 12h52   #8 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 750

Par défaut

En faite, moi je trouve que les pages de bonus sont claires.. c'est juste que j'ai jamais vu une promo où il fallait "seulement" déposer de l'argent! C'était simplement dans le but de confirmer que c'est bel et bien une propos extraordinaire qu'on trouvera nulle part ailleurs!

Edit: j'avais pas vu le message de Creep avant...

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 13h19   #9 (permalink)
Administrateur

Par défaut

"Trop beau pour être vrai"... alors, profitez-en !

Je vais essayer de standardiser les instructions, rendre ça plus clair (si possible)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 13h57   #10 (permalink)
Administrateur

Par défaut

Tous les membres qui ont fait la promotion en décembre ont été crédités. Ceux qui n'ont pas reçu leurs points ont été contactés.

Tout est de retour à la normale.

Amusez-vous !
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Purple Lounge :-p Joe052 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 17 09/01/2007 21h17
Bonus Purple Lounge waqsfeu Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 05/01/2007 15h51
Purple lounge ????? medicpoker Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 21/12/2006 11h31
Spades Poker Lounge in Montreal SpadesLounge Annonces de tournois et cash games 12 19/11/2006 18h16
À propos de cette section sebasdess Quiz Poker 0 08/11/2006 17h32

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h42.