| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
bon, j'essaie de déposer sur hansa poker via moneybookers, et j'ai un problème que le support de hansa peuvent pas m'aider à résoudre.
quand je confirme mon dépot sur l'interface du site de pok, ils me popent une fenetre moneybookers.OK mon adresse email est déja tapée, et c'est la même que celle de mon compte sur le site de pok. j'entre mon password, le turing number, clique confirm, et... In order to keep your account secure, user sessions expire automatically after some time of user inactivity. Toujours ce même message. Pourtant, je suis bien logout de mon account MB, et je fais le dépot rapidement(en bas de 2min) donc c'est pas un problème de trop de délai... Quelqu'un a déja eu ce problème?? Faut-il que je configure quelque chose de particulier dans mon compte MB ou sur mon explorer?? Merci! repositionHints();//attach hints (if any) to anchors elements _uacct = "UA-820357-1"; urchinTracker("/payment/expired");
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les problèmes d'expiration arrivent normalement quand l'heure, la date ou le fuseau horaire de ton ordi ne sont pas corrects.
Parfois cela arrive aussi quand il y a un problème de sauvegarde de cookie.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
ah merci...excellente piste! et sais-tu comment vérifier/régler le tout? je dois quand meme pas me fiter au fuseau de MB? pour ce qui est des cookies? qu'est-ce qui doit etre la et ne pas etre la? merci!
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Souvent, quand tu te connectes, on t'envoie un cookie qui a des infos comme l'heure d'échéance de ta connexion.
Si ton navigateur est configuré pour refuser certains cookies, ta connexion tombe tout de suite en échéance. L'heure, la date et le fuseau doivent etre corrects pour ton adresse, pas pour celle du site. Mettons que tu est à Montreal et tu te connectes à midi l'heure de l'est. Le site t'envoie un cookie qui dit que ta connexion est bonne jusqu'à 13h, heure de l'est. Mais, le fuseau horaire de ton ordi est mal configuré pour être celui de la France. Midi, heure de France = quelque chose comme 18h, heure de l'est, donc on croit que ta connexion est deja passée date. Si les cookies et les heures sont justes et cela ne marchent toujours pas, je te conseillerai d'essayer avec un autre navigateur comme firefox.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
moi j'ai un probleme avec moneybooker et everest.
quand je veu deposé sur everest il me dise que ma carte est bloqué pour les jeux on lines. pi quand je le transfert sur compte moneybooker de ma blonde ben il me disent qui faut que je charge des sous a partir de son comptes.enfin bref ca marche pas. bizard ca le faisait pas avant pas une ame charitable qui peu me transferé 50 euros sur everest(75$) et je lui renvoi sur moneybooker?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Code SWIFT / Dépôt sur MoneyBookers | acidpixel | Poker - Général | 25 | 24/08/2008 03h09 |
| Dépot sur FTP??? | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 21/04/2008 17h56 |
| MoneyBookers, but du dépôt | acidpixel | Poker - Général | 5 | 23/05/2007 08h59 |
| Premier Dépot | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 28/12/2006 12h00 |