Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/01/2007, 16h27   #11 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Mammouth a une excellente aura (150 points)Mammouth a une excellente aura (150 points)Mammouth a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 30

Par défaut

Pour l'instant, on fait comment pour passer une commande dans la boutique, un message privé à Sebasdess?

Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 21h17   #12 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de yaf
Citation:
Posté par Mammouth Voir le message
Pour l'instant, on fait comment pour passer une commande dans la boutique, un message privé à Sebasdess?
Exactement... Pour l'instant!

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 11h53   #13 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut

J'ai passé une commande pour PokerAce hud par MP a sebasdess il y a quelques jours mais j'ai aps eu de nouvelles. Savez vous quand es-ce que je l'aurai environ ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 11h55   #14 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Seb est en vacance puis quelques jours. Puisque c'est seulement lui qui s'occupe des commandes, ça ira seulement à son retour.

Désolé des délais.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 16h26   #15 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Smile

J'anticipe les questions!

Waqsfeu demande : Quand revient-il de voyage ?

J'anticipe la réponse...

Moins d'une semaine... Sous toute réserve, je guesserais 4 jours.

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 12h23   #16 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

I8Brady reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 200

Par défaut

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Concenant les points PokerCollectif:

Certains sites de poker sont plus longs que d'autres à me confirmer.

Titan est habituellement rapide: 24h environ.
Ça fait environ 2 semaines que j'ai fait la promo Titan, est-ce possible de me confirmer que tout est ok ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 12h42   #17 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par I8Brady Voir le message
Ça fait environ 2 semaines que j'ai fait la promo Titan, est-ce possible de me confirmer que tout est ok ?
Titan ont ralenti le rythme depuis un petit bout.

PAR CONTRE, j'ai eu des gens qui ont fait la promotion APRÈS toi et qui ont été confirmé. Je n'ai aucune confirmation pour toi pour le moment.

Ça peut être dû à diverses choses:
1- un cookie qui t'a linké incorrectement à quelqu'un d'autre.
2- un problème lors de la création de ton compte.
3- un dépot insuffisant (tu dois avoir déposer 25$us minimum).

Attendons le début du prochain mois (car à chaque mois, ils me remettre mes trackers à jour), et croisons les doigts en espérant que ta confirmation n'ait été que retardé.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 21h49   #18 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

As-tu du neuf du côté de Purple Lounge?

Still waiting...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 10h52   #19 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par nath052 Voir le message
As-tu du neuf du côté de Purple Lounge?

Still waiting...
J'ai eu quelques confirmations y'a 1 semaine, mais rien depuis.

Vous êtes quelques uns a ne pas avoir été confirmé sur Purple Lounge dans la période précédant le retrait de la promotion. Lorsque j'ai envoyé une liste de gens au regroupement, ils m'ont dit que c'était soit un mauvais linking (un cookie qui vous avait linké à quelqu'un d'autre), soit un dépot insuffisant (moins de 25$us).

Par contre, alors que je croyais avoir quelques confirmations tardives en ce début de mois, ça ne semble pas être le cas...

Je vais essayer de pousser l'enquête un peu plus, car je croyais avoir 4-5 personnes ayant été refusé, mais ca ressemble plutot à 8-9.
Quatre-Cinq sur 50-60, c'est normal... mais 8-9, ca commence à être beaucoup.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 11h00   #20 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Vous êtes quelques uns a ne pas avoir été confirmé sur Purple Lounge dans la période précédant le retrait de la promotion. Lorsque j'ai envoyé une liste de gens au regroupement, ils m'ont dit que c'était soit un mauvais linking (un cookie qui vous avait linké à quelqu'un d'autre), soit un dépot insuffisant (moins de 25$us).
Je peux te confirmer que pour ma part, j'ai effacer mes cookies avant de cliquer sur le lien et j'ai bien déposé 25$us

PurpleLounge...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 29/12/2006 10h21
Les commandes de la Boutique PC sebasdess Support technique et commentaires 4 08/12/2006 11h01

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h00.