| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Pour l'instant, on fait comment pour passer une commande dans la boutique, un message privé à Sebasdess?
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
J'ai passé une commande pour PokerAce hud par MP a sebasdess il y a quelques jours mais j'ai aps eu de nouvelles. Savez vous quand es-ce que je l'aurai environ ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seb est en vacance puis quelques jours. Puisque c'est seulement lui qui s'occupe des commandes, ça ira seulement à son retour.
Désolé des délais. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
PAR CONTRE, j'ai eu des gens qui ont fait la promotion APRÈS toi et qui ont été confirmé. Je n'ai aucune confirmation pour toi pour le moment. Ça peut être dû à diverses choses: 1- un cookie qui t'a linké incorrectement à quelqu'un d'autre. 2- un problème lors de la création de ton compte. 3- un dépot insuffisant (tu dois avoir déposer 25$us minimum). Attendons le début du prochain mois (car à chaque mois, ils me remettre mes trackers à jour), et croisons les doigts en espérant que ta confirmation n'ait été que retardé. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'ai eu quelques confirmations y'a 1 semaine, mais rien depuis.
Vous êtes quelques uns a ne pas avoir été confirmé sur Purple Lounge dans la période précédant le retrait de la promotion. Lorsque j'ai envoyé une liste de gens au regroupement, ils m'ont dit que c'était soit un mauvais linking (un cookie qui vous avait linké à quelqu'un d'autre), soit un dépot insuffisant (moins de 25$us). Par contre, alors que je croyais avoir quelques confirmations tardives en ce début de mois, ça ne semble pas être le cas... Je vais essayer de pousser l'enquête un peu plus, car je croyais avoir 4-5 personnes ayant été refusé, mais ca ressemble plutot à 8-9. Quatre-Cinq sur 50-60, c'est normal... mais 8-9, ca commence à être beaucoup. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
PurpleLounge ... |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 29/12/2006 10h21 |
| Les commandes de la Boutique PC | sebasdess | Support technique et commentaires | 4 | 08/12/2006 11h01 |