Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 12/01/2007, 14h23   #1 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Concernant les PPC et les commandes

Concenant les points PokerCollectif:

Certains sites de poker sont plus longs que d'autres à me confirmer.

Titan est habituellement rapide: 24h environ.
Purple Lounge prend une bonne semaine.
SunPoker prend près d'un mois (le regroupement travaille pour que ça aille + vite).
PokerRoom est habituellement assez rapide, sauf quand y'a une erreur... dans ces moments-là, ils sont vraiment longs à vérifier tout ça!

Je crédites les points environ une fois par semaine... Parfois deux, dépendant!

Vous êtes vraiment plusieurs à faire nos promotions, et donc, ça me prendrait un temps fou de faire ça une fois par jour.

Donc, si jamais vous avez fait la promotion Purple Lounge, par exemple, ca peut parfois prendre un bon 2 semaines avant d'avoir vos points: 1 semaine pour la confirmation, et si vous êtes malchanceux, une autre semaine avant le crédit des points.

Pour ce qui est des commandes, encore là, je fais ça une fois par semaine. Nous allons également changer la méthode pour les commandes: vous n'aurez qu'à remplir le formulaire qui sera disponible d'ici peu.

Également, certaines personnes ont déjà visiter un site de poker via un autre site... et peuvent parfois avoir un "cookie" qui fait en sorte qu'ils sont trackés incorrectement à un autre site que PokerCollectif. C'est malheureux, mais il n'y a rien à faire... La seule chose que je peux faire, c'est demander une vérification pour m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur, mais je ne peux vous "tracker" correctement. L'idéal est d'effacer vos cookies avant d'utiliser une promotion de PokerCollectif. Pour se faire, vous allez dans vos "options internet", et vous cliquez sur "effacer les cookies". Vous réduisez ainsi les risques que vous ayez votre promotion refusée.

Sur ce, je vais bientot faire un petit "FAQ" à propos de chacune des promotions... Je vais travailler là-dessus à mon retour de vacance le 20 janvier! Ces "faq" sont déjà commencés: il reste juste à les terminer!

Sur ce, j'espère que ça réponds à quelques unes de vos interrogations!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 15h23   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 830

Blogue de Iron
Par défaut

Merci pour les explications, mais j'ai une question... le bonus de purple lounge, ça prends combien de mains pour le débloquer?

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 15h49   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

dreamraider s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

AUCUNES! Moi j'ai mis 25$US la semaine dernière, j'ai eu un bonus de 13$US de purple lounge sans avoir jouer une main. Aujourd'hui j'ai recu mes 700PPC! J'ai jouer environ 1h30-2h à 5-10c et j'suis rendu à 57$.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 16h12   #4 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Exact.
Les bonus Titan / Purple Lounge sont TRÈS faciles à débloquer: suffit de jouer! Ca prend aucune main comme telle pour le débloquer, tant que vous jouez un peu.

Si j'ai des gens qui font un dépot, ne jouent pas, puis retirent, ces personnes risquent simplement de se voir annuler leur promotion si Purple Lounge prend ça comme étant une fraude. Et si j'ai pleins de gens qui font juste déposer / retire quelques heures plus tard, je vais être dans l'obligation de mettre des préalables.

Bref, dites-vous que vous recevez entre 70 et 75$ pour les promotions Titan et Purple Lounge, et sans vous demander de payer 100$ de rake, je vous demande de juste être "fair play" et de vous amuser un peu sur le site. Quitte à jouer à des micro limites...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 16h24   #5 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Comme Seb dit, déposer puis retirer va nous apporter plus de problèmes qu'autre chose. Le dépôt est de minimum 25$, jouez donc ce 25$ !

Dernière modification par Vric 12/01/2007 à 16h40.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h38   #6 (permalink)

Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)Iron a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Iron
Par défaut

Citation:
Posté par dreamraider Voir le message
AUCUNES!
Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Exact.
Les bonus Titan / Purple Lounge sont TRÈS faciles à débloquer
Je crois que mon sarcasme a pas été compris par tous... lol

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h41   #7 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

Citation:
Posté par Iron Voir le message
Merci pour les explications, mais j'ai une question... le bonus de purple lounge, ça prends combien de mains pour le débloquer?
yavait pas assez de smileys pour quon comprenne que cétait sarcastique...

faut en mettre AU MOINS 7 !

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h42   #8 (permalink)

Blogue de Iron
Par défaut

La fameuse règle de 7... je m'en souvenais plus!

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 17h58   #9 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de Creep
Par défaut

ouais haha je m'y attendait a se sarcasme a cause du post today un peu plus tot et on dirait que ca été pris au serieux lol

Purple lounge anyway pourquoi retirer si vite cé sure que pour certain graphiquement les sites sur ses serveurs pourrait être améliorés et puis je crois qu'ils sont quand meme plus beau que ya quelques mois du moins je vois une différence un peu.

Pour les amateurs de freerolls ya plein de freerolls 1000 $ avec genre 270 gagnants je crois si je me souviens ya peu etre 10 000 personnes parfois mais bon :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 18h14   #10 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Moi je l'avais compris, si ça vous rassure (après tout, c'est mon post qui était visé par ce sarcasme )
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 29/12/2006 09h21
Les commandes de la Boutique PC sebasdess Support technique et commentaires 4 08/12/2006 10h01

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h42.