Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/06/2008, 05h24   #11 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Deafness s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Ultimate bet reg de pc? + question

je pense que non
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 05h32   #12 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Thibo s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
honnetement jaurais pas vraiment peur de jouer sur leur site, ca serait plus par principe.

Ouin pis aussi le fait que ca lair detre compliqué sortir du cash du site.
Même chose ici.. yauront beau signer qui qui voudront comme pro, c'est une bande de crosseur pis IMO faut vraiment être dumb ou ignorant (de ce qui s'est passé) pour encourager cette bandes de bandits-là. C'est pas comme s'il y avait juste des fishs sur Ultimate Bet.. ou que le choix était très limité. J'espère juste qu'ils fassent faillite.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 09h07   #13 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

franchement ultimate moi j'ai trouvé ca naze

pi pour retiré j'ai été de joué heads up contre un collegue tellement il me prenai la tete avec leur papier;

c'est d'ailleur grace a ca que j'ai decouvert PC ; je crois c'est mon premier post(seul point positif).

en bref va pas la bas
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 11h41   #14 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de OverCloudz

Citation:
Posté par Thibo Voir le message
c'est une bande de crosseur pis IMO faut vraiment être dumb ou ignorant (de ce qui s'est passé) pour encourager cette bandes de bandits-là
Criss, cé qui le dumb qui pense que la raison de mettre de l'argent sur un site s'est pour ''l'encourager''.

THAILAND BABY

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 13h40   #15 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par OverCloudz Voir le message
Sais-tu si mon 30% de rakeback prend aussi le rake du badbeatjackpot?
non, ca n'entre pas dans ton calcul de rakeback, puisque ce 50 cennes va dans le badbeat jackpot....

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 14h22   #16 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)

Moi je joue la depuis un boutte et j'ai jamais eu de problèmes de cash-out. J'y joue encore, juste parce que je connais trop bien les joueurs et que je run trop bien sur ce site.

Mais en effet pour un premier dépot, j'éviterais ce site pour ce que Kirb et Thibo ont dit.

Le traffic est vraiment pas bon et leur 30% rakeback est pas mal de la marde à cause des badbeat jackpot
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 15h04   #17 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT

Citation:
Criss, cé qui le dumb qui pense que la raison de mettre de l'argent sur un site s'est pour ''l'encourager''.
Quand t'achètes un produit, c'est comme si tu l'endoses d'après moi. Tu es d'accord avec leur façon de faire et tu as CHOISI cet endroit parmi tant d'autres.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 16h12   #18 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Thibo s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
level? ou tu catch vraiment pas qu'en jouant sur leur site, tu leur permet de survivre avec le rake qu'ils te prélèvent?

obv que c'est pas du tout pour ça tu joues là "les encourager" mais en jouant sur leur room, c'est ce que tu fais indirectement.. Mais bon, tu fais ske tu veux si t'aime ben ça encourager lmonde qui volent leurs clients pis qui aident les cheaters c'est ton choix parreil.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 16h15   #19 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

En fait, je pense que la nuance, c'est:
Tu choisis pas un site pour l'encourager... mais tu encourages le site quand tu le choisis.

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 21h07   #20 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de OverCloudz

Citation:
Posté par Thibo Voir le message
level? ou tu catch vraiment pas qu'en jouant sur leur site, tu leur permet de survivre avec le rake qu'ils te prélèvent?
J'ai très bien compris. La raison pourquoi moi jte trouve dumb, c'est que toi tu trouve le monde dumb de déposer sur ub parce qu'ils les encourage.

Comme j'ai dit avant, je suis peut-être naïf de ce qui pourrais m'arriver, mais je prend le risque.. et est-ce que ca me dérange de les encourager ou pas? Moi en autant que j'ai un beau graph à la fin du mois, j'men fou pas mal.

THAILAND BABY

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jackpot table sur ultimate bet!(Question) CrAkErJaCk Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 06/03/2008 23h04
HH Ultimate bet fagfog Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 20/10/2007 15h43
Question Ultimate Bet multitable OverCloudz Logiciels, tutoriels et équipement informatique 3 10/01/2007 10h50

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h03.