Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/06/2008, 23h02   #21 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Thibo a une excellente aura (150 points)Thibo a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Ultimate bet reg de pc? + question

Citation:
Posté par OverCloudz Voir le message
J'ai très bien compris. La raison pourquoi moi jte trouve dumb, c'est que toi tu trouve le monde dumb de déposer sur ub parce qu'ils les encourage.

Comme j'ai dit avant, je suis peut-être naïf de ce qui pourrais m'arriver, mais je prend le risque.. et est-ce que ca me dérange de les encourager ou pas? Moi en autant que j'ai un beau graph à la fin du mois, j'men fou pas mal.
Et pourquoi tu me reproches ça? Admettons tu jouerais sur PokerStars j'ai bien des doutes t'aurais le même discours. La seule raison pourquoi tu te plains c'est parce que tu joues sur UB pis que tu te sens visé. Je vois pas en quoi le jugement te dérange si tu joues là en toute connaissance de cause.

Explique moi dont en quoi avoir des principes fait de moi quelqu'un de dumb? Désolé de trouver stupide les gens qui ont pas d'éthique.. C'est le problème qu'on a quand on est éduqué avec des valeurs..

Un beau graph tu peux en avoir un (pas mal) n'importe où. Ya des tonnes de sites + fishy que UB. c'est vraiment le pire argument que tu pouvais trouver (pis pourtant deeb en a sorti des assez dégeux sur 2+2). Anyway, t'a pas à te "justifier" de jouer sur UB (tu peux ben jouer où tu veux) pis c'est juste mieux de même pas essayer parce que c'est injustifiable autrement qu'en affirmant "Jmen fou ben qu'ils volent leurs clients moi c'est là que jveux jouer".

Sur une autre note, jpense pas t'a à t'en faire vraiment avec "ce qui pourrait t'arriver". IMO UB est pas plus risqué qu'ailleurs maintenant pis c'est vraiment pas le point non +.

J'ai jamais voulu t'attaquer personnellement ou rien, jdonnais juste mon opinion.. jvois pas pourquoi ça t'affecte autant.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jackpot table sur ultimate bet!(Question) CrAkErJaCk Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 06/03/2008 22h04
HH Ultimate bet fagfog Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 20/10/2007 14h43
Question Ultimate Bet multitable OverCloudz Logiciels, tutoriels et équipement informatique 3 10/01/2007 09h50

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h07.