| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut les amis
![]() Y'en as tu de vous qui jouent sur ultimate bet? nl200 6max? Est-ce que les tables de badbeat jackpot ont un rake plus élevé? Parce qu'au nl200 y'a seulement des tables de badbeatjackpot... ![]() Merci de prendre le temps de me répondre, je vous aimes.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
''The investigation has concluded that certain player accounts did in fact have an unfair advantage, and that these accounts targeted the highest limit games on the site.''
Est-ce que je devrais me méfier et éviter ub pour pas tomber sur un de ces super user ou profiter du fais que tout les regs retirent leurs cash et déposent sur un autre site? Personnellement je vois le coté positif, parce que je pense pas que c'est remplis de super user, et surtout moin au nl200. Mais peut-être que je suis naïf (et que je run good depuis que j'ai déposé).
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tres compliqué....jai casher out 1000$ et ca l'a été tout un chiale....vraiment long...!...tk...ya ben d'autres sites que je déposerais avant celui-la! ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Sais-tu si mon 30% de rakeback prend aussi le rake du badbeatjackpot?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jackpot table sur ultimate bet!(Question) | CrAkErJaCk | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 06/03/2008 22h04 |
| HH Ultimate bet | fagfog | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 20/10/2007 14h43 |
| Question Ultimate Bet multitable | OverCloudz | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 10/01/2007 09h50 |