| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Suis-je le seul ou bien la page ne fonctionne pas présentement?
J'essaie d'y accèder depuis une bonne demi-heure et c'est toujours la même chose... Erreur sur la page; explorer ne répond pas... Pourtant tous les autres sites fonctionnent bien Est-ce que ça fonctionne chez vous? ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Merci Sebas pour tes réponses toujours aussi rapides
Je me suis informé aussi auprès d'un ami et ça fonctionne chez lui aussi. Je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi. C'est le seul site qui ne fonctionne pas... ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pokercollectif.info = down | Burn | Support technique et commentaires | 9 | 16/05/2008 20h06 |
| pokercollectif.info / Rakeback | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 23 | 03/05/2008 16h21 |
| Problemes avec AQs | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 06/07/2007 11h44 |
| NL100 - Problèmes avec AKs | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 02/05/2007 18h47 |
| Erreur Page Pokercollectif.com | Orcryst | Support technique et commentaires | 6 | 15/04/2007 12h15 |