| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'viens de déposer du $ sur everest et j'ai vraiment de la misère avec gametime. J'ai la version 1.4.6
Y'a toujours des pop-ups qui apparait pour savoir si ma table est 1on1, 6max ou fullring. Mais le trouble c'est que c'est des tables de ma session d'hier. Je cancel donc le pop-up, mais il réapparait toujours. exemple j'ouvre une table nommé Suva-8... je joue mais mon gametime me pop-up pour la table Suva-1 que je jouait hier soir. Tk je comprend rien et je tilt énormément. Merci
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pogne p3 ya PAH intégré, c bcp mieux
pi les bugs avec everest commence a se réglée
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Sinon bin les gametime+ garde en mémoire les tables que tu as jouées aussi, d'habitude aprés 2-3 mais à la table gametime vas afficher la bonne dans la liste. Le dernier coup que j'ai importé mes HH (traitées par PT2) PT3 me sortait tout plein d'erreur et certaine de mes stats matchait pas... tu sais tu si c'est règlé ?
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
les tables que PT aura importé au minimum une main dans la BD sera misent en haut de la liste des tables que tu vois dans GT+. Par exemple, tu jouee depuis 10 minutes sur les tables. Tu vas dans PT et tu fais force import. Après que PT2 aie importé, tu vas pouvoir voir tes tables dans GT+.
Après, ton auto-import va faire la job. Butcher comme explication car je suis pressé mais c'est en gros ça. La liste de GT+ n'est pas update dès que ta table est ouverte mais dès QU'UNE main de la table est mise dans la DB.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je crois aussi que GT+ montre la date et l'heure lors de ta sélection de table, vérifie la journée avant de l'ouvrir.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
c tu réglé ton affaire?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
oui c'est réglé, merci beaucoup a tout le monde.
Mais faut que je place les stats à chaque fois sur les joueurs? J'en profite en même temps pour savoir si quelqu'un voudrait m'échanger du $$ everest contre ultimate bet ou carbon. J'envoie le premier
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
oui il faut que tu places les carrés à chaque fois car Everest te déplace toujours sur le siège en bas de la fenêtre automatiquement. À 6-8 tables ça commence à être "l'fun" lol.
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
jai jamais trouver comment rapetisser les tables.. Help Pippo!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | patrouille28 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 17/04/2008 10h13 |
| Besoin D'aide !! | Tchiopalto | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 19 | 21/03/2008 12h48 |
| J'ai vraiment besoin d'aide avec PokerEV | BlueStaze | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 21 | 04/12/2007 16h05 |
| Besoin D'aide | TwistUp | Poker - Général | 43 | 07/09/2007 20h16 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 14h08 |