| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Salut,
En fait c'était simplement pour connaître les sites intéressant à allez jouer. Mon but n'est pas de faire de l'argent comme ça, au contraire. Je veux en faire en jouant au poker, en m'améliorant et en montant de limite. Par contre, c'est toujours intéressant d'avoir de l'argent qui entre avec les bonus (et le rakeback). Voilà |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 pouravoir deja joué sur FT il se débloque + rapidement que ipoker,
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Full Tilt Poker est plutôt facile je dois avouer.
Tu peux t'inscrire ici: PokerCollectif.info - Bonus & Rakeback pour joueur de poker de France, Belgique, Quebec et toute la francophonie. Tu auras ton bonus et un rakeback de 27%.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
PKR où je viens de transfèrer des fonds pour profiter de leur Reload bonus me semble assez rough à débloquer. J'ai mis 200$ et faut faire 47,000 points. En deux soirs j'ai fait 1000 points approximativement en jouant du NL25 et du NL50. Les sit&go payent 75 points par tranche de 1$ de rake... donc il faudrait en jouer 626 en deux mois... si je jouais du 10+1$ donc c'est assez impensable pour moi qui joue à temps très partiel puisque j'ai seulement deux mois pour débloquer le tout.
Je me souviens avoir débloquer mes bonus sur Poker Stars, Party Poker et Titan poker très facilement, mais ce n'était que des bonus de 50$... peut-être que c'est aussi rough sur leurs sites pour des bonus de 100%.
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
7 x 0.50 = 3.5 FPP.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MArche a suivre pour débloquer un cashier Mansion | Cossack | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 25/06/2008 13h27 |
| Bonus Pacific Poker : les 250 points bonus? | SamB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 12/03/2007 06h42 |
| Bonus !!!!! | medicpoker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 12/12/2006 23h06 |