| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous,
Je me demandais quels étaients les bonus les plus facile à débloquer. Donc, quels sites est le meilleur, enfonction de la facilité des bonus à débloquer. Comme vuos le savez probablement, ca va très très mal de mon bord, côté poker. Alors quand je vais revenir jouer (eh oui je vais arrêter un petit bout), et bien je vais peut-être bien essayer un nouveau site histoire d'avoir un bonus. Merci et bonne soirée à tous! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je trouves que c'est assez long de débloquer les bonus sur tous les sites où j'en ai eu. Je ne sais pas si il y en a qui sont plus faciles que d'autres. La seule différence majeure c'est que certains sites le débloquent progressivement alors que les autres tu dois le débloquer au complet pour recevoir ton bonus.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pacific est très rapide avec son 25% instantanné + 75% à débloqué (jusqu'à 400$).
Je te conseille de passer par PokerCollectif.info - Bonus & Rakeback ..... y'a un petit extra dont je ne peux pas parler en plus du bonus (*Tousse*rake*tousse*back*) Pour le reste, y'a le bonus Everest qui se débloque assez vite; celui de Winamax également si tu le débloques au courant d'un meme mois. Mais tout dépend des limites que tu joues et de ton volume de jeu! Cya! Seb
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
le bonus de pacific est asser roff a debloquer je suis tag nl 10 et j'ai 3% de débloque de 2 semaine de jeux. Bref faudrai que je bet pour 42000$ et je suis a 1400 $ de faite en 2 semaine a 2 table sh 5-6 heure jours. donc je vais perdre le 75% vue quon a un mois pour le faire je crois . Mais le level du nl 10 c'est du nl02 sur stars.
everest est tres facile a débloquer et bonne room + il est graduel (le bonus de 200$ )et le 500$ il faut que tu le debloque one shot en x temps. Dernière modification par pseb777 06/07/2008 à 17h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je propose que l'on fasse un petit classement, ou du moins un commentraire sur tous les sites ayant des bonus.
On pourrait simplement les qualifier de DUR - MOYEN - FACILE. Je ferais cette classification en prenant pour acquis qu'on adresse ceci à un joueur de NL25. Ça ne devrait pas être très long à faire, je vais essayer de faire cela tantôt. Je vous demanderai par la suite si vous êtes d'accord avec les qualificatifs que j'ai accordé aux sites. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Avant de courir les bonus, jouer du NL10/NL25 sur un site où on est à l'aise de jouer est beaucoup plus important que de courir les bonus. La raison de jouer première est de bien jouer et d'apprendre de nouvelles choses et non je jouer pour débloquer un bonus.
my 2 cents. P.S. Courir les bonus serait une préoccupation après avoir battu une ou même 2 limites (NL10 et même le NL25)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Je ne dis pas ça non plus. Je ne sais pas depuis quand tu joue au poker pour de la vrai argent et ni ton bankroll mais de voir des joueurs de micro-limites courir à fond les bonus juste pour courir les bonus et faire du cash vite n'est pas une bonne mentalité imo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MArche a suivre pour débloquer un cashier Mansion | Cossack | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 25/06/2008 13h27 |
| Bonus Pacific Poker : les 250 points bonus? | SamB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 12/03/2007 06h42 |
| Bonus !!!!! | medicpoker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 12/12/2006 23h06 |