| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je viens de recomencer a jouer sérieusement après quelques mois de break et maintenant mon nouvel objectif c'est de commencer NL50 et monter les échelons tranquilement pas vite en faisant des dépots régulier et an gardant une constance dans mon jeu.
Je me demandais si vous auriez un bon site a me suggerer pour mon dépôt initial ( autour de 1000$ ). J'avais en tête d'essayer Red Kings, car il parait que c'est assez loose comme room, mais je me suis dit que j'allais demander l'avis des gens du forum comme il y a pas mal d'habitués. Bien sur je cherche une room loose, mais je veux quand même un nombre de joueur permettant de la sélection de table. Si la room a un shop et un bon VIP program ça peut toujours être un plus et bref si y a un bon bonus de dépôt ça peut être attirant. Ce sera aussi la première fois que je joue sérieusement avec un bankroll donc si vous avez des conseils divers aussi, ils sont les bienvenus.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
everest pokah, 200$ de bonus, donk à la pelle et référal friend de 50 $ pour moi
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Mais Everest est pas compatible avec Poker Tracker et Office je crois.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Everest compatible avec PT
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a ipoker ytout, tres fishy, solide rake + 600 bonus je vien de monter au NL100 je te laisse les fishs du NL50
![]()
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Héhé j'avoue que Ipoker a l'air tentant. :P Mais comment choisir un site parmi tout ceux du résau? Ça me laisse perplexe.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
|
Contacte l'administration - ici
Tu vas avoir tout les détails, envois leur un e-mail, MP et ils (Vric) vont toute t'expliquer comment faire
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site pour jouer du full ring : quel est le plus fishy ? | vlad48 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 24/06/2008 15h08 |
| Cherche site | SmileyAA | Poker - Général | 12 | 27/03/2008 02h38 |
| cherche un site | Spexel | Poker - Général | 10 | 27/07/2007 02h02 |
| Cherche endroit pour jouer au poker ce weekend ! | Drazyel | Poker - Général | 0 | 02/02/2007 14h11 |
| Cherche site où jouer! | Kerriman | Poker - Général | 14 | 03/01/2007 03h30 |