Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/07/2008, 09h04   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kaleb667 est sur un bon chemin (15 points)

PointsPC: 0

Par défaut Problème retrait Titan poker -> Moneybookers

J'ai 50$ sur Titan Poker mais je souhaiterais les transférer vers PokerStars en passant par Moneybookers.
Je vais dans mon compte Titan et je clique sur "retraits", sélectionne Moneybookers, entre le montant à retirer et mon numéro de compte (appelé ID Client sur MB?). Après quelques minutes, mon compte Titan est recrédité. Le support ne sait pas d'où ça vient et m'ont dit de contacter moneybookers, qui eux ne me répondent pas !

Quelqu'un saurait-il d'où le problème vient et comment le résoudre ?
Ou plus simplement, si quelqu'un peut m'aider à faire le transfert...

Merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 09h34   #2 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut Re : Problème retrait Titan poker -> Moneybookers

As tu déjà déposé avec MB sur Titan avant?

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 09h39   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kaleb667 est sur un bon chemin (15 points)

Oui j'ai déposé la semaine dernière...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h24   #4 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts

c'est p-e une erreur comme Sebasdess... qui se trompe en écrivant un e-mail pour un transfert (par chance le e-mail XYZ n'existait pas)

Sinon, il te reste à communiquer avec MB pour savoir quel pourait être le problème ??

Dernière modification par TracyTheNuts 07/07/2008 à 13h27.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de retrait sur Pokerstars sebc68 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 21/01/2008 16h58
MoneyBookers : Retrait par virement bancaire problématique... TAM Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 09/01/2008 18h42
Louche --> Moneybookers + Retrait direct dans mon compte RBOJ078 Poker - Général 10 07/01/2008 17h07
Retrait Moneybookers Giggy Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 33 21/11/2007 23h14
probleme retrait ultimetbet baise2 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 1 22/10/2007 15h14

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h41.