| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai 50$ sur Titan Poker mais je souhaiterais les transférer vers PokerStars en passant par Moneybookers.
Je vais dans mon compte Titan et je clique sur "retraits", sélectionne Moneybookers, entre le montant à retirer et mon numéro de compte (appelé ID Client sur MB?). Après quelques minutes, mon compte Titan est recrédité. Le support ne sait pas d'où ça vient et m'ont dit de contacter moneybookers, qui eux ne me répondent pas ! Quelqu'un saurait-il d'où le problème vient et comment le résoudre ? Ou plus simplement, si quelqu'un peut m'aider à faire le transfert... Merci ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
As tu déjà déposé avec MB sur Titan avant?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'est p-e une erreur comme Sebasdess... qui se trompe en écrivant un e-mail pour un transfert (par chance le e-mail XYZ n'existait pas)
Sinon, il te reste à communiquer avec MB pour savoir quel pourait être le problème ??
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de retrait sur Pokerstars | sebc68 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 21/01/2008 16h58 |
| MoneyBookers : Retrait par virement bancaire problématique... | TAM | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 09/01/2008 18h42 |
| Louche --> Moneybookers + Retrait direct dans mon compte | RBOJ078 | Poker - Général | 10 | 07/01/2008 17h07 |
| Retrait Moneybookers | Giggy | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 21/11/2007 23h14 |
| probleme retrait ultimetbet | baise2 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 22/10/2007 15h14 |