|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Today apres avoir recu une bonne job dans une grosse compagnie. je reçoit 10$ sur ultimabet Yeah !!! . PS : sa fait 2 mois que j'ai pas été jouer sur ultimabet.
suis-je le seul a avoir recu cela ? sebastien (Pseb888), We haven't seen you at the tables for a while, and we miss you! So, we've added $10 to your account to get you back to the tables . |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Ouais, ca arrive de temps en temps que certains sites donnent des $$$ gratuit. Je recois régulierement un 10$ sur CDPoker, Titan Poker, Ultimate Bet... soit je les laisse dans mon compte, soit je me fous all-in à chaque mains jusqu'à ce que je perde tout ou que je gagne 10 000$. Obv, je perd tout! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c un post pour parler du 10$ gratos ou pour nous dire que tu gagnes 80K/année? PS: je suis soul un peu et je comprend tout croche à soir, merci de vote compréhension
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ps: toute mes posts de ce soir se terminent en réitérant que je suis soul
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
X2
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
jai aussi reçu le 10$ en question, cest la deuxième fois que je lai dailleurs mais cette fois au lieu de faire comme sebas pis daller me foutre allin a chaque main jai été sur les table de omaha pis chu rendu a 50$ en deux jours, cest vraiment le festival du donk au omaha sur UB cest terrible je call des absurdités, genre TP pis je gagne lol.
la chu rendu a me demander a combien je devrais commencer a considérer ce 10$ la |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|