|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Quelqu'un sait si on peux utiliser un hud pour carbon?
J'sais que Merge ne support pas pokertracker, mais il doit bien y avoir une facon d'avoir les stats des adversaires sur nos tables?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je ne crois pas que ça existe... du moins, j'ai cherché et je n'ai jamais trouvé.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunday 10k Carbon Poker | ericpaiement | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/06/2008 14h48 |
| 3em position aux 50k de Carbon poker | Love Sklansky | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 26/05/2008 09h18 |
| carbon poker et pokerstars... | SSofieFatale | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 11/02/2008 20h15 |
| 205$ Carbon Poker contre 200$ PS ou FT | fagfog | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 05/02/2008 09h45 |
| Qui joue sur Carbon Poker.?.?. | SSofieFatale | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 01/01/2008 14h38 |