|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Bon, peut-être que quelqu'un a déjà parti un thread là-dessus, mais j'ai pas trouvé et j'ai pas plein d'heures à mettre là-dessus. Ma question est simple.
J'ai une Visa Banque Royale (mes achats sont toujours en argent canadien) et j'aimerais faire des paiements sur ma carte avec MoneyBookers. Est-ce que le fait que mon argent MoneyBookers sont du USD change quelque chose? Sinon je pourrais toujours faire 1- MB vers mon compte RBC en USD 2- Mon compte RBC en USD vers mon compte RBC en CAD 3- Mon compte RBC en CAD à Visa, mais ça serait du gros gossage et j'aurais plein de frais. Sinon, meilleure option? Depuis que j'ai réalisé que j'avais pas de frais de transaction avec ma carte de crédit, je fais tous mes achats avec ma carte de crédit (au lieu de ma carte de guichet) et je sauve genre 20$ par mois en transactions, ce qui est quand même appréciable. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
À propos de ta question, je ne sais pas si c'est possible.
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
Mettons que 1,00$CAD = 1,03$ USD En théorie, ils me donneraient du 1:1 SI ils me donnent le même taux que la Banque du Canada. Sauf que s'ils me donnent juste mettons du 1:1, je suis en plus perdant de 3%, c'est ça? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En gros c'est ca. Il se prennent 3% de plus dans leurs poches sur ton montant transféré par rapport au taux de la banque du canada.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moneybookers down | JPhil | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 20/05/2008 17h32 |
| Moneybookers CAN à US | MistaWa16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 17/05/2008 15h23 |
| Moneybookers LDO | lil_Gaz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 25 | 12/03/2008 15h16 |
| moneybookers | copyright1 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 26/01/2008 07h49 |
| Moneybookers | RaT | Support technique et commentaires | 8 | 19/01/2008 14h20 |