| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
je viens de m'ouvrir un compte MB et je voudrais savoir si j'envois de l'argent à un ami sur MB aussi, quel est le tarif, je vois sur le site:
1% (jusqu'à EUR 0.50) ca veut dire qu'au dessus de 50€, les frais seront plafonnés a 0.50€ ? ou ce sera 1% du total ? quel est le max que je peux envoyer ? la totalité de mon compte ou seulement une partie ? les frais ont l'air bien moins important que sur Neteller, est-ce que le monde est satisfait de MB ? merci ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, c'est ça: les frais sont plafonné à 0.80$ (ou EUR 0.50).
Moi, je suis très satisfait de Moneybookers.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Pars un autre thread concernant instadebit et surement que quelqu'un pourra t'aider.
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
concernant le max qu'on peut transferer ? la limite est celle de son compte ?
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert bancaire vers Moneybookers | Corb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 20/02/2008 20h22 |
| win-a-max transfert entre account? | TheRoux | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 04/02/2008 18h45 |
| Moneybookers bloque les comptes | Creep | Poker - Général | 21 | 02/06/2007 23h52 |
| Des milliers de comptes Neteller saisis!! | Lincoln Six Echo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 06/02/2007 18h49 |
| 2 autres comptes hackés | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 19/12/2006 22h59 |