Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/07/2008, 08h52   #1 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

laverdad76 reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut rakeback, fulltit et transfert entre compte neteller

slt,
comme j'ai deja un compte fulltit sans rakeback je voudrais en creer un nouveau avec rakeback, donc voila si je creer un compte sur fulltit au nom de mon frere par exemple ,sachant que je deja deposé sur fulltit avec mon compte neteller, je devrais aussi créer un compte neteller au nom de mon frere relié a son compte a lui aussi, et ainsi sera t'il possible d'envoyer des fond via mon compte perso neteller sur le sien, et de deposer donc les fond ainsi transféré sur son compte neteller vers fulltit? et vice versa.

je recapitule:
-pour un depot: Mon compte neteller ------> le compte neteller crée au nom de mon frere ------> le nouvo compte fulltit crée avec rake
-pour un retrait: le compte fulltit avec rake ------> le compte neteller créé au nom de mon frere ------> mon compte neteller

Voila merci de me dire si c'est possible ou si il y a d'autre possibilité moins contraignante!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 09h28   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de Rekop_77
Par défaut Re : rakeback, fulltit et transfert entre compte neteller

C'est correcte IMO, pour ce qui est du contraignant, quoi qu'il arrive si tu veux crosser le système tu auras des contraintes....

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 09h29   #3 (permalink)
zag
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

zag is a name known to allzag is a name known to allzag is a name known to allzag is a name known to allzag is a name known to allzag is a name known to all

Me semble qu'il y a un moyen de turner ton compte en "compte avec rakeback". Le plus simple serait que tu MP Sebasdess imo
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 09h38   #4 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de Rekop_77

FTP le faisait mais ne le fait plus

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 16h58   #5 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

AzaFolkz devrait s'améliorer (-50 points)

Change de room ca sera plus simple.

Sinon ton truc semble coller, mais tu te prendra des frais de la part de Neteller pour les transferts de compte à compte.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 19h30   #6 (permalink)

merci pour les reponses,
oui je me tate je vais avoir du temp en aout et j'ai envie de beaucoup jouer ( sh&fr NL100) et je cherche une bonne room avec du rake, je me tate car c'est vrai que j'aime bien fulltit pour la fluidité du jeux mais j'ai vu qu'il y avait des site qui proposait jusqu'a 50% de rakeback mais je ne sais pas ce qu'elle vale vraiment..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 04h55   #7 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Si tu es pour faire quelque chose du genre, je te conseille d'utiliser moneybooker plutot que neteller.
Les frais pour les transferts intercompte de moneybooker sont cappé à 0.80$, alors que neteller prend 1.9% sans maximum.... donc, si tu transferts 1000$, ca te coute pratiquement 20$ vs. 0.80$ sur moneybookers...
Ceci étant, tu n'as pas le droit de jouer sur le compte de ton frère, mais oui, lui, il pourra avoir du rakeback.
Il aura, par contre, quelques manipulations à faire (idéalement, ouvrir son compte a partir d'un ordinateur "clean", c'est a dire un ordi qui n'a JAMAIS eu le software de fulltilt d'installé)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h03   #8 (permalink)

ok merci pour ces renseignement!
Donc ok je vais voir ce que je vais faire!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
transfert entre comptes moneybookers, tarifs ? aymericsa Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 19/07/2008 17h42
transfert mb a compte MistaWa16 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 24/05/2008 01h56
Compte non-rakeback Full Tilt changé en compte rakeback franktank28 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 17/04/2008 11h54
win-a-max transfert entre account? TheRoux Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 04/02/2008 18h45
Compte Neteller ?? medicpoker Poker - Général 2 21/02/2007 11h29

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h09.