| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bonsoir à tous ,
Je voulais savoir si quelqu'un savait précisement ce qui est déductible du rakeback sur full tilt ou pas. Je sais par ce que de nombreux threads en parlent deja que les bonus et le full tilt store sont déduits ( pour ce dernier , j'en ai fait l'amere experience , en commandant un bouquin pour m'instruire pour me rendre compte par la suite qu'il m'avait ete déduit du rakeback . C'est pour m'instruire c'est bien ça non , ça devrait etre gratuit ).Pour etre plus précis : est ce que le freeroll est deductible du rakeback? Est ce que la boutique iron man est deductible ( par exemple les tokens à 26 ou 75 $ sont déductibles ?) Bref un récapitulatif pour ceux qui bénéficient du rakeback sur full tilt . |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Presque tous les bonus, les points, les médailles, etc.
Par exemple, le freeroll pour les IRONMAN, yavait 350 joueurs, et 30k$ en prix, donc une équité de 85$/joueurs. Alors si tu le joues, tu perd 27% de 85$, donc 22$. -jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est bon a savoir tout ca(pour les bonus je savais)
donc si je veux me commander un ipod je vais perdre 27% de la valeur du ipod??? est-ce bien ca??
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Citation:
Full Tilt Poker calculates the amount we receive for each player by the following calculation: Rake + Juice - Bonus - Player Added - Fees - Fraud - Used Points = Net Revenue Rake: Cash game rake Juice: Tournament fees ex. $10 + $2 sit-n-go would result in $2 of juice Bonus: These are bonuses Full Tilt Poker gives such as deposit bonuses Player Added: If you play in a guarantee tournament that doesn't meet the guarantee Full Tilt Poker divides the amount of the overlay by the number of players in the tournament. Fees: Full Tilt Poker shares the cost incurred by payment processors for depositing or withdrawing on the site with its affiliates. Fraud: Any charge backs from credit cards will be deducted from rake. Used Points: Every time you use Full Tilt points in the store or for tournaments you are deducted $0.005 per point. Donc chaque point te coute $0.00135 à utiliser. Alors si tu achète la mini cooper à 6 000 000pts , ca te coute 8100$. -jpp |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
JPP peut pas être plus clair...
Les divers frais sont déduits du RAKE et non du rakeback, donc ca reste quand meme avantageux. Ceci étant, la majorité d'entre vous verront que 2-3 frais: 1- bonus 2- frais de dépot 3- achat boutique. Pour les autres frais, c'est plutot rare....
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
moi qui pensais avoir un ipod gratuit entk il va me couter moins cher
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Tu peux attendre d'avoir reçu ton rakeback, tu achètes ensuite ton ipod, et arrète de jouer sur FTP pour toujours. Ton compte de rakeback va ètre dans le rouge pour toujours, mais ils ne peuvent rien faire.
-jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
je croyait que c'etait que pour le mois courant ca?
Genre on achete un truc tu joue pas un mkois et le moi prochain ton compte revient a 0? y'ont enlever le laptop Sony de leur storeDernière modification par 00Primeau00 25/07/2008 à 21h24. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du rake back sur everest????????? | xave9999 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 06/12/2007 21h49 |
| rake back ?? question | snifmyace | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 14/11/2007 09h25 |
| Calcul du rake back | Fernando | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 12/09/2007 19h51 |
| Everest poker rake back | TOTALLY BLUFFED | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 08/08/2007 12h05 |
| Rake back | Gib | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 35 | 11/01/2007 14h16 |