| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai 150$ que je veut transferer sur stars svp si sa peut etre assez quick pis toute i too ..
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
Dernière modification par mad_bass24 26/07/2008 à 12h05. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bump
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai du Full Tilt je veux du Stars | franktank28 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 15/07/2008 19h17 |
| J'ai du Stars je veux du FTP | Monty-Q | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 10/07/2008 20h18 |
| Besoin de 1-2K sur Stars, j'ai du FT | Greg29 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 04/07/2008 17h42 |
| J'ai 370 W$ sur stars... | TomaTe | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 15/06/2008 15h59 |
| J'ai besoin de 6k sur tilt | dilith_kot | Poker - Général | 6 | 16/11/2007 23h52 |