|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut à tous,
Je me suis inscris sur Betfair il y a 5-6 mois. Je m'étais inscris pour les paris sportifs principalement. Depuis 2 mois, je me suis mis au Poker sur Betfair, mais je viens de voir qu'on avait avoir un rakeback avec Betfair. Comment puis-je faire maintenant ? Merci d'avance |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bien y a pas grand chose a faire je pense, mais tu peux essayer de faire traquer ton compte en suivant le prcedure d inscription sur ton site de rakeback
rentre ton pseudo dans le site de rackeback et ca va ptet marcher, mais j suis pas sure que ca marche... bonne chance |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Le mieux est que tu demandes à sebasdess s'il est possible de convertir ton compte sans RB à un compte avec RB. S'il quelqu'un peut le faire, c'est bien lui!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BEtfair ou ONGAME ? | psychoss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 22/01/2008 01h43 |
| Jouer sur BetFair?? | Jay Du Cash | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 17/01/2008 00h43 |
| Gametime+ et Betfair | Humito | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 17/09/2007 21h36 |
| BetFair?? | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 02/08/2007 19h28 |