| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Même quand tes satisfait ils te recontacte et t'offre des bonus!
Je les adores! /Bx Hello Steve, It has been a few days since the last time we contacted you. Have you managed to make any progress with your deposit? I see that you have not attempted another transaction. I am here to help you in any way I can, and my only goal is to get you playing poker as quickly as possible. I would like to offer you 100 FPPs if you deposit with us within the next 3 days. These FPPs can be used to purchase gifts PokerStars VIP Program - Poker Bonus and Rewards or to enter specific tournaments The PokerStars VIP Club - Summary. Please do not hesitate to contact me through dad@pokerstars.com and if you would like a call please indicate the best telephone number and time to reach you. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
lol frais!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JE trouve le service excellent j'ai eu des questions se week end avec le battel o fplanet notament pourquoi je pouvais pas faire le shootup d'hier et il m'ont chaque fois repondu dans la demi heure
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jai dit que je sacrifierais un mouton au support de FTP sil me débannait mon chat (jetais permanent)
jattend tjrs leur reponse
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
100 FPPS c'est vraiment pas grand chose.
Mais bon, tu déposes et reprend et c'est tout !
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Hahha.
Ouan. C'est juste que ça parait bien de donner ça en cadeau. Tin! J'te donne 1.10$, va t'acheter une casquette à mon éffigie astheur !
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, le 100 FPP ce riens de notable en effet... la n'est pas le point.
C'est l'ensemble de leurs support que j'apprécie. /Bx |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Live support Everes poker | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 03/06/2008 02h06 |
| NL FR - FR50 - JTs nutz on flop / river play | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 27 | 22/04/2008 18h14 |
| poker room support francais rakeback | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 10/02/2008 03h07 |
| Comment jouer la nutz des nutz? | Delfouinos | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/07/2007 15h20 |
| Support de poker office ? | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 06/01/2007 22h09 |