| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai besoin d'un européen qui a pas de compte sur TowerGaming.
Je lui donne 60$. Premier euro qu'on connait le moindrement, 60$ gratuit! Rien à faire, sauf s'inscrire sur TowerGaming et déposer le 60$. Envoyez moi un PM
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu veux je peux te le faire vric si ta trouvé personne
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
btw, on avait déjà trouver quelqu'un; désolé si je vous ai pas répondu rapidement, j'ai été passablement occupé (à faire le party!
...) ces jours-ci! P-e que le mois prochain, je vais avoir besoin de quelqu'un également.... donc je vais vous faire signe! Merci guys!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bump.. Même offre disponible d'ici samedi max.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrateur
lawl
Bump.. J'ai besoin de quelqu'un'un aujourd'hui!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 40$ gratuit: je cherche un européen sans compte sur TowerGaming. | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 30/06/2008 18h09 |
| Cherche logiciel gratuit pour sNg | Kidam | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 15/04/2008 14h43 |
| salle towergaming | nikelulu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 05/03/2008 14h57 |
| Argent gratuit sans dépot | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 57 | 05/02/2007 02h57 |