|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me cherche un nouveau bonus à faire.
Je viens de terminer lui de FT et je suis déjà sur Everest et pacific. pour l'instant les bonus que je trouve intéressant( ) sont ceux de Red King(2500$, 5000$, etc), Winamax(100% 1000$) et Chili Poker(600$ + cadeau).Je jou du nl100 FR environ 8 tables à la fois(je peux jouer environ 10 000 mains / semaine. Je recherche un bonus qui ne me prendra pas 200 000 mains à faire en 1 mois. C'est certain que le site ne doit pas être une merde avec plein de probleme de connection, jamais de joueur, etc... Qu'est-ce que vous en pensé??? quel est votre expérience dans ces site et bonus????? Est-ce qu'il y a un bonus plus intéressant que je ne connais pas???? Merci de votre aide P.S. je sais qu'il y a plein de post sur les bonus, j'ai cherché et je devient plus mêlé qu'autre chose parce que c'est souvent des discussion uniquement sur 1 bonus en particulier.
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Trouve-toi 35-40% de rakeback, un jour t'aura fait tout les sites juste pour des bonus.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
ok pour le rakeback. j'en ai déja sur FT(27%). J'avais eu le bonus aussi.
Pourquoi je pourrais pas avoir les bonus et le rakeback en meme temps??? Quand j'ai terminé le bonus du site je pourrais rester pour le rakeback si j'ai l'interface du site non??? Si j'ai bien compris certain bonus = du 60% à 100% rakeback non??
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
imo c'est mieux de rester sur un site qui te plait avec du RB, au lieu de déménager ta roll , perdre ta database et devoir te réajuster au style de jeu sur le nouveau site à chauqe fois.
Je crois que le bonus whoring c'est bon au début si tu ne veux pas déposer bcp et te bâtir un br facile. Àpres ca, tu devrais voler de tes propres ailes. PS: Dsl, pour el sujet de ton thread, j'ai rien a te proposer je joue sur les 2 mêmes sites depûis plusieurs mois.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Le bonus de 1K de Winamax est easy en crime à débloquer. NL50 4-5 tables et en qqchose comme 30-35K hands j'avais fini grâce au code collectif.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour pros de cahsgame. | Rhalala | Poker - Général | 25 | 12/08/2008 01h39 |
| Jonathan Little renvoyé des pros de Full Tilt | Al-X CréManT | Poker - Général | 2 | 12/03/2008 16h14 |
| Les pros broke | SimB | Poker - Général | 21 | 05/11/2007 18h22 |
| Question PAH aux pros des SNG. | Razerback | Stratégies - Tournois | 2 | 17/09/2007 06h29 |
| Joueurs online meilleurs que les pros Live? | Gazou007 | Poker - Général | 2 | 01/03/2007 16h59 |