|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ipokwer a platé ya de ca 30 minutes j'ai tout fermé apres 10 minutes d'attente... je vien de réouvrir le site j'ai reussi a me loguer et il me manque 150$ ??? deja vu?
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Ouais il me manquait du cash aussi. J'avais quitté la table mais le serveur pensait que nom. Mon nom était encore sur la table. Donc, j'ai réintégré et ensuite j'ai quitté....ca la fonctionné....
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woahhh lol
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
pas tres fort, meme tres décevant jespere ravoir ca et rapidement j'avais pas vraiment de reproche a ce logiciel la encore...
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
oui, mais c'est le support de mon skin et non ipoker.Ils m'ont dit que c'est du ressont du net work che pas quoi et que ca devrais etre rétabli d'ici 48h. Tres ordinaire
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
est ce que ca t'es arrivé que ca rentre par tranche parceque la ya 50$ de revenu dans mon compte mais il en manque au moin 100 encore calis...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker femme assez solide sur tsn | Oreo | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 3 | 05/07/2008 14h01 |
| Huh dejardins en a fumer du solide!! | mad_bass24 | Pas de poker ICI | 2 | 30/09/2007 13h37 |
| Big draw vs un solide joueur | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 23 | 25/01/2007 07h13 |
| 10-4s bad beat solide | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 21/12/2006 11h02 |
| Il m'a bluffé solide!!! Merde... | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 26/11/2006 19h53 |