| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
programme table... 31/07/2008 04h00 UB_Suckament: SpadeEyeT'es bin innocent toi.. t'a pas d'autre choses à faire?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol ne t'énerve pas... c'était un post humoristique "level", car ca parle de UltimateBet!
Ne le prend pas personnel... j'aurais fait la joke peu importe qui aurait écrit ce topic! ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hahah got leveled.com/tutéfaiterenvoyerlaballemonJP :P
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Lol le plus gros level de l'histoire
Ps: C'est toute des retard qui joue sur UB LoL Ps2: S'tun level humoristique Ps3: faut ben je rie un peu j'ai 6k que je sais pu trop ce qui se passe avec car mon ordi s'est fait hacker |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table selection | jmood | Poker - Général | 1 | 22/04/2008 20h07 |
| Général - table selection | Septs | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 14/01/2008 16h54 |
| Général - Sélection de table | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 18/12/2007 22h12 |
| Sélection de table | MistaWa16 | Poker - Général | 5 | 10/08/2007 17h52 |
| Table selection? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 26/04/2007 11h45 |