| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Avant de lire ce message, dites-vous que j'ai été absent d'Internet depuis 4 jours environ (sauf ma boite courriel) et que je n'ai pas touché à mon compte MB depuis au moins 7 jours.
************************************************** ***************************************** CECI EST UN EMAIL AUTOMATIQUE – VEUILLEZ NE PAS REPONDRE. POUR REPONDRE, CONNECTEZ-VOUS SUR VOTRE COMPTE MONEYBOOKERS ET ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE VIA NOTRE CENTRE DE MESSAGERIE. ************************************************** ***************************************** Cher/e Jean-Francois, Nous souhaitons vous informer qu’une tentative de connexion échouée a été faite sur votre compte Moneybookers. Il vous reste maintenant 6 tentative(s) de connexion avant que votre compte ne soit bloqué pour des raisons de sécurité. Nous vous rappelons les règles suivantes concernant les mots de passe Moneybookers: - Respecter la casse (différence entre les majuscules et les minuscules) - Etre constitué d'au moins 6 caractères - Au moins une lettre (A-Z) - Au moins un caractère qui ne soit pas une lettre (0-9, ., +, etc.) - Ne peut pas être le même que votre adresse email S’il s’agit d’une tentative de connexion non-autorisée, nous vous conseillons fortement de vous connecter immédiatement à votre compte Moneybookers sur Moneybookers - Send and receive money – Online payments – Money transfers et de changer votre mot de passe. Nous vous recommandons de changer régulièrement votre mot de passe et de conserver le mot de passe de votre compte Moneybookers différent de tout autre mot de passe. Cordialement, L’équipe Moneybookers ************************ Là je me demande quoi faire. Quoi que, si j'ai 1$ dans mon compte MB, c'est beau. Mais des fois je laisse entre 500$ et 1000$ pour quelques semaines, donc je veux quand même que mon compte soit safe. Suggestions? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
Nous vous recommandons de changer régulièrement votre mot de passe
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I know your real name. You're DOOOMED.
bon change ton mot de passe pis check pour des keyloggers. capote pas niggah. edit: y tenvoye 1 email par failed attempt feck si ten a rienk un spa trop pire (ou plus inquiétant?)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Le juif a raison
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de chico7878 |
Mes suggestions :
- va sur un site + sérieux qui t'informe de tes transferts d'argent afin que tu aies une chance de les annuler. et qui mets pas 3 semaines à te répondre pour te dire l'argent est parti fallait pas donner votre mot de passe à quelqu'un... - lis le post de Sebasdess qui parle du phising de MB notamment fais bien gaffe quand tu te connectes que l'adresse commence par https! - change super vite de mot de passe car j'ai reçu cette alerte qq jours avant de me faire vider mon compte! - spybot + tout le tralala - vérifier le compte tous les jours ou en cas d'absence prolongée : rappatrier le cash ailleurs... C'est malheureux mais vraiment pas fiable |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'habitude ce genre de post la est accompagné d'un rep+ sti
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FTP, nouveau compte | steph111 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 09/07/2008 21h56 |
| Compte non-rakeback Full Tilt changé en compte rakeback | franktank28 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 17/04/2008 11h54 |
| compte non-rakeback a compte avec ... | Djardins | Support technique et commentaires | 24 | 08/04/2008 16h22 |
| La Croatie, ca vous tente ? | maxrioto | Pas de poker ICI | 11 | 31/07/2007 00h12 |
| tite-game-de-derniere-minute-a-soir-ca-vous-tente-tu ? | nick | Gang Amicale de Québec | 37 | 26/04/2007 21h12 |