Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/07/2008, 17h30   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kidam
Par défaut On a tenté de se loguer à mon compte MB

Avant de lire ce message, dites-vous que j'ai été absent d'Internet depuis 4 jours environ (sauf ma boite courriel) et que je n'ai pas touché à mon compte MB depuis au moins 7 jours.

************************************************** *****************************************
CECI EST UN EMAIL AUTOMATIQUE – VEUILLEZ NE PAS REPONDRE.

POUR REPONDRE, CONNECTEZ-VOUS SUR VOTRE COMPTE MONEYBOOKERS ET ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE VIA NOTRE CENTRE DE MESSAGERIE.
************************************************** *****************************************

Cher/e Jean-Francois,

Nous souhaitons vous informer qu’une tentative de connexion échouée a été faite sur votre compte Moneybookers. Il vous reste maintenant 6 tentative(s) de connexion avant que votre compte ne soit bloqué pour des raisons de sécurité. Nous vous rappelons les règles suivantes concernant les mots de passe Moneybookers:

- Respecter la casse (différence entre les majuscules et les minuscules)
- Etre constitué d'au moins 6 caractères
- Au moins une lettre (A-Z)
- Au moins un caractère qui ne soit pas une lettre (0-9, ., +, etc.)
- Ne peut pas être le même que votre adresse email

S’il s’agit d’une tentative de connexion non-autorisée, nous vous conseillons fortement de vous connecter immédiatement à votre compte Moneybookers sur Moneybookers - Send and receive money – Online payments – Money transfers et de changer votre mot de passe. Nous vous recommandons de changer régulièrement votre mot de passe et de conserver le mot de passe de votre compte Moneybookers différent de tout autre mot de passe.

Cordialement,
L’équipe Moneybookers

Là je me demande quoi faire. Quoi que, si j'ai 1$ dans mon compte MB, c'est beau. Mais des fois je laisse entre 500$ et 1000$ pour quelques semaines, donc je veux quand même que mon compte soit safe.

Suggestions?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 17h32   #2 (permalink)
Modérateur

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Orcryst
Par défaut Re : On a tenté de se loguer à mon compte MB

Nous vous recommandons de changer régulièrement votre mot de passe

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 17h39   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

I know your real name. You're DOOOMED.

bon change ton mot de passe pis check pour des keyloggers. capote pas niggah.

edit: y tenvoye 1 email par failed attempt feck si ten a rienk un spa trop pire (ou plus inquiétant?)

Dernière modification par jbourassa 31/07/2008 à 17h42.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 17h40   #4 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Le juif a raison
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 17h58   #5 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

chico7878 monte les échellons (75 points)

Blogue de chico7878

Mes suggestions :
- va sur un site + sérieux qui t'informe de tes transferts d'argent afin que tu aies une chance de les annuler. et qui mets pas 3 semaines à te répondre pour te dire l'argent est parti fallait pas donner votre mot de passe à quelqu'un...
- lis le post de Sebasdess qui parle du phising de MB notamment fais bien gaffe quand tu te connectes que l'adresse commence par https!
- change super vite de mot de passe car j'ai reçu cette alerte qq jours avant de me faire vider mon compte!
- spybot + tout le tralala
- vérifier le compte tous les jours ou en cas d'absence prolongée : rappatrier le cash ailleurs...
C'est malheureux mais vraiment pas fiable
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 18h12   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Posté par kinghippo423 Voir le message
Le juif a raison
D'habitude ce genre de post la est accompagné d'un rep+ sti
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FTP, nouveau compte steph111 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 09/07/2008 21h56
Compte non-rakeback Full Tilt changé en compte rakeback franktank28 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 17/04/2008 11h54
compte non-rakeback a compte avec ... Djardins Support technique et commentaires 24 08/04/2008 16h22
La Croatie, ca vous tente ? maxrioto Pas de poker ICI 11 31/07/2007 00h12
tite-game-de-derniere-minute-a-soir-ca-vous-tente-tu ? nick Gang Amicale de Québec 37 26/04/2007 21h12

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h16.