|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Salut ! J'viens d'créer un compte a mon pere sur FTP pour du rakeback. J'comptais cashout via mon account, en transférant les montants du compte a mon pere au mien. Cependant, ya l'air d'avoir une close qui dis qu'on dois avoir un "90 day successful deposit" quand on depose via Visa , quelqu'un sait si y'a une maniere de contourner sa, ou bien si c'est pas vraiment ce que sa veut dire ?
Thanks
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas contournable... surtout pas avec un account de ''ton père'' vers le tien.
... et ça veut bien dire ce que ça dit... tu dois avoir déposé depuis 3 mois avant de pouvoir transfer. Ton père peut cash out, par contre.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Hmm, ma soeur à un compte et elle a essayé de transférer son argent sur mon compte pour que je puisse cash out par click2pay, toutefois sa m'a été refusé!
J'peux utiliser ses fonds pour jouer mais pas pour retirer, sa fait 3-4 mois que ma soeur a son compte et elle n'a tjrs pas envoyé de paperasse (ils l'ont jamais demandé, selon ses dires) |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
''Ma mère'', cette coquine shark qui profite du délicieux rakeback, a déposé depuis plus de 90 jours. Elle peut donc me transférer allègrement son argent que je m'empresse de cash out sur ma Visa. Toutefois, elle peut aussi cash out sur la sienne.
Les montants sont, par contre, plutôt insignifiants.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
M'wep, au pire jfais pouvoir cashout sur sa Visa, ou bien lui créer un compte MB donc.. Pas si mal
![]() Pour les cashout via Visa, tu fais un cashout, c'est automatiquement ajouter a la balance de la carte, et mon père pourrait aller a un guichet et retirer immédiatement comme il veut? (J'voudrais faire des cashout de 5K+ donc... ?)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Bonne question, moi je le laissais soit sur ma CC et j'avais une balance positive (anyway je paye l'épicerie, mon gaz, etc. toujours avec ma CC) ou bien je faisais un virement de ma CC vers mon compte Desjardins... mais c'était pour des montants loin du 5K.
J'te suggère d'appeler la hotline de Desjardins et de demander à titre informatif si ça se fait et quels sont les frais encourus.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wow FullTILT VISA | BIGBALLZ | Poker - Général | 33 | 08/07/2008 16h38 |
| Vous pouvez passer combien de jours sans jouer au poker? | BIG | Poker - Général | 20 | 25/05/2008 21h25 |
| Chèque US gelé pendant 30 jours | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 15/08/2007 09h37 |
| Le Rakeback dans la vie de tous les jours | yaf | Pas de poker ICI | 99 | 12/06/2007 18h50 |
| 10 jours Evrst HU | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 18 | 13/02/2007 01h40 |