Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/08/2008, 23h45   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

PokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to all

PointsPC: 0

Blogue de PokerLouidge
Par défaut FTP : 90 jours visa ?

Salut ! J'viens d'créer un compte a mon pere sur FTP pour du rakeback. J'comptais cashout via mon account, en transférant les montants du compte a mon pere au mien. Cependant, ya l'air d'avoir une close qui dis qu'on dois avoir un "90 day successful deposit" quand on depose via Visa , quelqu'un sait si y'a une maniere de contourner sa, ou bien si c'est pas vraiment ce que sa veut dire ?

Thanks

Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 00h06   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : FTP : 90 jours visa ?

C'est pas contournable... surtout pas avec un account de ''ton père'' vers le tien.

... et ça veut bien dire ce que ça dit... tu dois avoir déposé depuis 3 mois avant de pouvoir transfer.

Ton père peut cash out, par contre.

Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 00h43   #3 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez

Hmm, ma soeur à un compte et elle a essayé de transférer son argent sur mon compte pour que je puisse cash out par click2pay, toutefois sa m'a été refusé!

J'peux utiliser ses fonds pour jouer mais pas pour retirer, sa fait 3-4 mois que ma soeur a son compte et elle n'a tjrs pas envoyé de paperasse (ils l'ont jamais demandé, selon ses dires)
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 01h21   #4 (permalink)

MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)

''Ma mère'', cette coquine shark qui profite du délicieux rakeback, a déposé depuis plus de 90 jours. Elle peut donc me transférer allègrement son argent que je m'empresse de cash out sur ma Visa. Toutefois, elle peut aussi cash out sur la sienne.

Les montants sont, par contre, plutôt insignifiants.

Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 01h27   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

PokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to all

Blogue de PokerLouidge

M'wep, au pire jfais pouvoir cashout sur sa Visa, ou bien lui créer un compte MB donc.. Pas si mal

Pour les cashout via Visa, tu fais un cashout, c'est automatiquement ajouter a la balance de la carte, et mon père pourrait aller a un guichet et retirer immédiatement comme il veut? (J'voudrais faire des cashout de 5K+ donc... ?)

Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 01h42   #6 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

jai jamais depose sur ftp et jpeux transfer sans probleme....
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 01h42   #7 (permalink)

Bonne question, moi je le laissais soit sur ma CC et j'avais une balance positive (anyway je paye l'épicerie, mon gaz, etc. toujours avec ma CC) ou bien je faisais un virement de ma CC vers mon compte Desjardins... mais c'était pour des montants loin du 5K.

J'te suggère d'appeler la hotline de Desjardins et de demander à titre informatif si ça se fait et quels sont les frais encourus.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wow FullTILT VISA BIGBALLZ Poker - Général 33 08/07/2008 16h38
Vous pouvez passer combien de jours sans jouer au poker? BIG Poker - Général 20 25/05/2008 21h25
Chèque US gelé pendant 30 jours BIG Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 18 15/08/2007 09h37
Le Rakeback dans la vie de tous les jours yaf Pas de poker ICI 99 12/06/2007 18h50
10 jours Evrst HU Kirb Stratégies - Cash Games - micro limites 18 13/02/2007 01h40

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h42.