Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 03/08/2008, 19h24   #1 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

ChanMix peut s'améliorer (-20 points)

PointsPC: 0

Par défaut Question sur le Rakeback

Je viens de m'inscrire sur le rakeback de pokercollectif.

J'voulais savoir si le rakeback s'applique aussi sur les sng et les tournois?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 19h30   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Ouimet est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Ouimet est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Ouimet est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Ouimet est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : Question sur le Rakeback

Citation:
Posté par ChanMix Voir le message
Je viens de m'inscrire sur le rakeback de pokercollectif.

J'voulais savoir si le rakeback s'applique aussi sur les sng et les tournois?
Oui
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 13h44   #3 (permalink)

J'ai fait 11 Sngs de 2$ (donc 25 sous de rake) en deux jours et un peu de cash game et quand je me connecte sur mon compte de rakeback sur poker collectif, j'ai seulement 90 sous de rake.

Poker Room# de compteMGRBonusNet MGRRakeback %Rake BackFull Tilt PokerJessGal$
0.90$ 0.00$ 0.90 27% $0.24

M'essemble il devrait y avoir plus?

Est-ce qui faut que je sois connecté sur mon compte de rakeback lorsque je joue?
Merci à l'avance pour l'aide.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 14h58   #4 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de Rekop_77

Citation:
Posté par ChanMix Voir le message
J'ai fait 11 Sngs de 2$ (donc 25 sous de rake) en deux jours et un peu de cash game et quand je me connecte sur mon compte de rakeback sur poker collectif, j'ai seulement 90 sous de rake.

Poker Room# de compteMGRBonusNet MGRRakeback %Rake BackFull Tilt PokerJessGal$
0.90$ 0.00$ 0.90 27% $0.24

M'essemble il devrait y avoir plus?

Est-ce qui faut que je sois connecté sur mon compte de rakeback lorsque je joue?
Merci à l'avance pour l'aide.
Exact

Tu a généré 2,75$ de Rake en 11 sng, tu as le droit à 27% soit 74,25c

As tu un bonus, si oui c'est normal, le bonus que tu débloque est déduis du rake que tu paye, mais en 11sng je crois pas que tu débloque quoi que ce soit du bonus....

alors possible que tu es joué entre 2 période de calcul du rake, c'est à dire que le rake manquant te sera payé le mois prochain.

-IMO

Edit :Pas besoin d'être connecté à ton affilié, seul la pokerroom et ton screen suffise, ton affilié reçoit ou track ls infos via FTP

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 15h29   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par Rekop_77 Voir le message
Exact

Tu a généré 2,75$ de Rake en 11 sng, tu as le droit à 27% soit 74,25c

As tu un bonus, si oui c'est normal, le bonus que tu débloque est déduis du rake que tu paye, mais en 11sng je crois pas que tu débloque quoi que ce soit du bonus....

alors possible que tu es joué entre 2 période de calcul du rake, c'est à dire que le rake manquant te sera payé le mois prochain.

-IMO

Edit :Pas besoin d'être connecté à ton affilié, seul la pokerroom et ton screen suffise, ton affilié reçoit ou track ls infos via FTP
Aussi, t'as surement fais un depot. Quand tu fais un dépot par carte de crédit, ca coute au site un % du montant, genre 2%-3%, tu te trouves à en payer 27% alors de ce frais. C'est pas gros, mais si tu as déposé 100$, bin tu part 0.75$ dans le négatif.

-jpp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 16h32   #6 (permalink)

Merci pour votre aide.

Cependant, je n'ai pas fait de dépôt encore (j'ai commencé à 5$) donc je n'ai aucun bonus. Je trouve que 24 sous de rakeback pour le nombre de sng et de cash game est pas beaucoup. P-e que c'est moi qui se trompe aussi, donc j'vais attendre encore..

Encore une fois merci!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 23h21   #7 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Si tu as eu un bonus ou si tu as fait un dépot, ca peut causer des réductions dans ton rakeback.
Également, les stats sont mises à jour quotidiennement, mais pour la journée précédante. Donc, dépendant de l'heure que tu as joué, il se peut que certains sng soit compté uniquement dans l'update du jour suivant.

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 00h34   #8 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

yoni reste à découvrir (0 points)

Blogue de yoni

et peux ton avoir du rackback sur full tilt si on est deja inscrit a la room ?

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 14h06   #9 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par yoni Voir le message
et peux ton avoir du rackback sur full tilt si on est deja inscrit a la room ?
non

inscrit t parents ou ta copine
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Compte non-rakeback Full Tilt changé en compte rakeback franktank28 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 17/04/2008 11h54
Question par rapport au rakeback pjamez Poker - Général 8 16/04/2008 17h02
Question sur le Rakeback RBOJ078 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 06/12/2007 16h15
Question de noob sur le rakeback Kidam Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 21 30/08/2007 20h25
Question sur le rakeback Cactus Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 17 18/12/2006 13h53

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h25.