| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
J'ai fait 11 Sngs de 2$ (donc 25 sous de rake) en deux jours et un peu de cash game et quand je me connecte sur mon compte de rakeback sur poker collectif, j'ai seulement 90 sous de rake.
Poker Room# de compteMGRBonusNet MGRRakeback %Rake BackFull Tilt PokerJessGal$ 0.90$ 0.00$ 0.90 27% $0.24 M'essemble il devrait y avoir plus? Est-ce qui faut que je sois connecté sur mon compte de rakeback lorsque je joue? Merci à l'avance pour l'aide. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Citation:
Tu a généré 2,75$ de Rake en 11 sng, tu as le droit à 27% soit 74,25c As tu un bonus, si oui c'est normal, le bonus que tu débloque est déduis du rake que tu paye, mais en 11sng je crois pas que tu débloque quoi que ce soit du bonus.... alors possible que tu es joué entre 2 période de calcul du rake, c'est à dire que le rake manquant te sera payé le mois prochain. -IMO Edit :Pas besoin d'être connecté à ton affilié, seul la pokerroom et ton screen suffise, ton affilié reçoit ou track ls infos via FTP
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
-jpp |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Merci pour votre aide.
Cependant, je n'ai pas fait de dépôt encore (j'ai commencé à 5$) donc je n'ai aucun bonus. Je trouve que 24 sous de rakeback pour le nombre de sng et de cash game est pas beaucoup. P-e que c'est moi qui se trompe aussi, donc j'vais attendre encore.. Encore une fois merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si tu as eu un bonus ou si tu as fait un dépot, ca peut causer des réductions dans ton rakeback.
Également, les stats sont mises à jour quotidiennement, mais pour la journée précédante. Donc, dépendant de l'heure que tu as joué, il se peut que certains sng soit compté uniquement dans l'update du jour suivant.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
inscrit t parents ou ta copine
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte non-rakeback Full Tilt changé en compte rakeback | franktank28 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 17/04/2008 11h54 |
| Question par rapport au rakeback | pjamez | Poker - Général | 8 | 16/04/2008 17h02 |
| Question sur le Rakeback | RBOJ078 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 06/12/2007 16h15 |
| Question de noob sur le rakeback | Kidam | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 21 | 30/08/2007 20h25 |
| Question sur le rakeback | Cactus | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 18/12/2006 13h53 |