Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/01/2007, 16h51   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pllemay reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut Compte bancaire et Party Poker

Je me demandais si certains d'entre vous utilisez l'option Electronic Transfer pour connecter son compte de banque directement sur votre compte Party Poker, et si il y'a vraiment des avantages à l'utiliser par rapport à d'autres services comme Neteller au niveau des frais de conversion? Party Poker ont décidé de couper FirePay après l'application de la loi américaine la semaine dernière, et je comptais déménager mon argent de FirePay vers mon compte Neteller, mais en voyant l'option d'accès direct au compte bancaire je me suis dit je vais attendre et me renseigner avant. J'ai envoyé un e-mail à Party Poker, et ils ne m'ont toujours pas répondu, surement à cause que le support est loadé de messages suite aux évènements des derniers jours. Je fais en moyenne un cashout par semaine, donc si je peux sauver 2% à chaque transfert ça peut valoir le coup j'imagine.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 16h52   #2 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)BRENDL12 a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de BRENDL12
Par défaut

Le taux de conversion de PartyPoker est le meilleur sur le net. En plus lorsque tu fais ton cashout tu as ton argent directement dans ton compte de banque le lendeamin ( tk c'est le cas pour moi avec desjardins)

Vraiment la meilleur méthode de cashout de tout le net.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 17h46   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pllemay reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Merci pour la réponse, je viens d'enregistrer mon compte Desjardins. Content de savoir que je n'aurai plus à attendre 3-4 jours entre chaque cashout! À bien y penser je pense que j'vais déménager mon bankroll complet sur Party et vider mes comptes Neteller et FirePay, le nombre de joueurs va diminuer probablement beaucoup sur Stars et Full Tilt dans les prochaines semaines, et UB ont carrément coupé Neteller et FirePay.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 16h30   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ça fait longtemps que je fais tous mes cashouts sur Party. Je me sers de Neteller pour passer d'un site à l'autre, mais party est loin en avance sur les cashouts.

Tu peux quasiment faire de l'argent juste en la déposant sur un site random et en la retirant sur Party.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Compte rendu : 3 Nov 2006 Lincoln Six Echo Poker - Général 11 21/09/2007 22h03
Party Poker vs Full Tilt !! snowman Stratégies - Tournois 6 18/01/2007 14h59
Multitable Party Poker takumi Poker - Général 3 11/01/2007 13h35
Reload Bonus sur Party poker chadattak Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 28 02/01/2007 02h52
Compte rendu : 10 Nov 2006 Lincoln Six Echo Poker - Général 0 10/11/2006 21h54

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h34.