| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je me demandais si certains d'entre vous utilisez l'option Electronic Transfer pour connecter son compte de banque directement sur votre compte Party Poker, et si il y'a vraiment des avantages à l'utiliser par rapport à d'autres services comme Neteller au niveau des frais de conversion? Party Poker ont décidé de couper FirePay après l'application de la loi américaine la semaine dernière, et je comptais déménager mon argent de FirePay vers mon compte Neteller, mais en voyant l'option d'accès direct au compte bancaire je me suis dit je vais attendre et me renseigner avant. J'ai envoyé un e-mail à Party Poker, et ils ne m'ont toujours pas répondu, surement à cause que le support est loadé de messages suite aux évènements des derniers jours. Je fais en moyenne un cashout par semaine, donc si je peux sauver 2% à chaque transfert ça peut valoir le coup j'imagine.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le taux de conversion de PartyPoker est le meilleur sur le net. En plus lorsque tu fais ton cashout tu as ton argent directement dans ton compte de banque le lendeamin ( tk c'est le cas pour moi avec desjardins)
Vraiment la meilleur méthode de cashout de tout le net. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Merci pour la réponse, je viens d'enregistrer mon compte Desjardins. Content de savoir que je n'aurai plus à attendre 3-4 jours entre chaque cashout! À bien y penser je pense que j'vais déménager mon bankroll complet sur Party et vider mes comptes Neteller et FirePay, le nombre de joueurs va diminuer probablement beaucoup sur Stars et Full Tilt dans les prochaines semaines, et UB ont carrément coupé Neteller et FirePay.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça fait longtemps que je fais tous mes cashouts sur Party. Je me sers de Neteller pour passer d'un site à l'autre, mais party est loin en avance sur les cashouts.
Tu peux quasiment faire de l'argent juste en la déposant sur un site random et en la retirant sur Party. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte rendu : 3 Nov 2006 | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 11 | 21/09/2007 22h03 |
| Party Poker vs Full Tilt !! | snowman | Stratégies - Tournois | 6 | 18/01/2007 14h59 |
| Multitable Party Poker | takumi | Poker - Général | 3 | 11/01/2007 13h35 |
| Reload Bonus sur Party poker | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 02/01/2007 02h52 |
| Compte rendu : 10 Nov 2006 | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 0 | 10/11/2006 21h54 |