| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Bon
Ca fait relativement longtemps que je joue au poker online et j'ai tjs cashout de la même façon avec un cheque mais avec tous les discussions et avec les montants qui commence a etre de plus en plus gros..j'ai peur de me faire voler part mon facteur [ même si c'est un très bon gars ]Alors j'aimerais savoir avec quel site jpourrais transferrer mon argent dans mon compte de banque sans a avoir de trouble et SVP pas Netteller avec tout ce que j'ai entendu.. ca me fait peur Si ca peut aider je joue maintenant sur Fulltiltpoker Merci d'avance ![]() Dernière modification par AntoineLee 23/01/2007 à 17h51. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Essais Click2Pay, mais le hic c'est que ton compte sera en $cdn
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Et j'ai besoin d'un spécimen chèque pour faire un acc dans Click2pay ? Dernière modification par AntoineLee 23/01/2007 à 17h55. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
non tu vas juste avoir des frais de conversion mais bon si tu cashout pas trop souvent c'est correct
pour ta question sur click2pay je connais pas leur système désolé |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Haha, non, ça serait trop crosseur. Ils vont te le convertir avec une échelle de conversions, mais c'est que y'a des frais associés aux transferts quand c'est pas en $us.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Et j'ai besoin de spécimen chèque ? ou mon # de carte ca fait l'affaire? Car j'aimerais le faire pour ce soir et c'est dure de se lever avant les fermetures des banques ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Aucune idée avec Click2Pay, mais je vais t'expliquer ce qui s'est passé avec Neteller.
1-> Y te demande d'inscrire le numéro de ton compte, donc oui, ça se trouve sur un chèque. 2-> Ils déposent un montant infime (<1$) dans ton compte en quelques jours. 3-> Tu dois leur dire combien ils ont déposé. 4-> Tout est tidigou.
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Merci ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
NETELLER CES LES NUMÉRO 1 j'ai tellement retirer d'argent sur neteller sans jamais avoir de probléme que je peux juste te sugérer de faire comme moi tu te crée un compte neteller ensuite tu te fais venir une carte neteller chez vous (ces gratos ) et la ca prend de 6 heur a 3 jour (ca dépend des sites ) et ton cash est sur neteller ensuite ca prend 30 minute et ton cash est sur ta carte neteller qui est utilisable partout aux canada et meme dans d'autre pays .....
alors quand ta besoin d'argent ca ce fais rapidement et sans probléme ..... Momenthum le fidele client de neteller |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
De plus, on peut retirer combien de cash MAXIMUM par jour avec la carte Neteller? |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte rendu : 3 Nov 2006 | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 11 | 21/09/2007 22h03 |
| Argent gratuit sans dépot | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 57 | 05/02/2007 02h57 |
| Compte bancaire et Party Poker | pllemay | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 24/01/2007 16h30 |
| Le hand history de mon compte hacké. | sebasdess | Poker - Général | 57 | 09/12/2006 03h56 |
| Compte rendu : 10 Nov 2006 | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 0 | 10/11/2006 21h54 |