| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Salut jaimerais connaître quelles sont les différentes étapes importantes à faire pour éviter de se faire geler son compte moneybookers.
Je viens de m'ouvrir un compte booker pour transféré des fond d'Everest vers dautre site et vers mon compte bancaire. En faite cque jveux c éviter à tout prix les histoires dhorreur de certains ak des comptes glé pendant des mois avec des sommes importantes. merci
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jamais eu de troubles, mais jai jamais rien gardé dessus....des que j'ai du cash dessus c'est soit pour cash out direct dans le compte de banque ou pour transférer vers un autre compte
a part qu'ils se pognent une cote énorme sur les cashouts vers le compte de banque jai jamais eu de trouble
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
-ce que Party Poker se prend de Party $US à Bank Account $CA -ce que ta banque se prend pour encaisser et convertir un chèque en $US -ce que NOIQ Poker se prend pour transférer de NOIQ $US à Bank Account $CA -etc... D'après ce que je sais, ya seulement Poker Stars qui a un meilleur taux que Moneybookers!
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ceux qui se font geler leur compte sont ceux qui remmettent ces procédures à plus tard en ce disant: "bah... là je suis capable de cashouter, alors ca me tente pas de faire les procédures c'est trop long... anyway là maintenant ca marche" et puis un jour ils font un cashout et puis BOOM ca ne fonctionne plus, car le compte est bloqué et Moneybookers attend les informations. Avec leur service à la clientèle relativement lent, ce n'est plus le moment rêvé pour COMMENCER" les procédures...
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
J'ten train de faire la démarche pour avoir le statue pro gambler et il demande :
1) un identification avec photo.. jai mon passport.. OK 2) preuve de mon adresse.. huhuh. Si j'donne une facture mastercard c'est correct? ya mon addresse pis toute dessus.. mais est-ce qu'il faudrais que je cache des chiffres? ou on s'en fou... ou sinon.. sur mon permis de conduire ya mon adresse.. c'est correct?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Hey moi je viens denvoyer des photos de mon permis de conduire avec une facture pour faire changer mon email primaire de mon compte moneybookers.. dapres moi ils vont me donner le statut de vip vut que j'ai envoyer ces documents là meme si cetait pas pour cette raison là !
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Dernière modification par psychoss 04/08/2008 à 19h16. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Moi vla une semaine j'ai envoyer permis de conduire (front+back) et un scan d'une facture de videotron (mon adresse est dessus) et ca été ok ! (confirmation en genre 4h !)
|
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moneybooker aidez-moi | Alberto Saravia | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 02/05/2008 17h05 |
| A propos Moneybooker | Rekop_77 | Pas de poker ICI | 0 | 08/04/2008 12h51 |
| Moneybooker : Cashout | PokerLouidge | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 19 | 06/03/2008 15h52 |
| Moneybooker | BlueStaze | Poker - Général | 6 | 23/12/2007 23h58 |
| moneybooker: frais. | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/09/2007 23h40 |