Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 04/08/2008, 17h54   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

qcthief Momenthum !

PointsPC: 0

Par défaut Les étapes de A à Z --- Moneybooker

Salut jaimerais connaître quelles sont les différentes étapes importantes à faire pour éviter de se faire geler son compte moneybookers.

Je viens de m'ouvrir un compte booker pour transféré des fond d'Everest vers dautre site et vers mon compte bancaire.

En faite cque jveux c éviter à tout prix les histoires dhorreur de certains ak des comptes glé pendant des mois avec des sommes importantes.

merci

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 18h02   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

roo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to behold

Par défaut Re : Les étapes de A à Z --- Moneybooker

jamais eu de troubles, mais jai jamais rien gardé dessus....des que j'ai du cash dessus c'est soit pour cash out direct dans le compte de banque ou pour transférer vers un autre compte

a part qu'ils se pognent une cote énorme sur les cashouts vers le compte de banque jai jamais eu de trouble

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 18h22   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par roo_400 Voir le message
a part qu'ils se pognent une cote énorme sur les cashouts vers le compte de banque jai jamais eu de trouble
La cote qu'ils se prennent pour transférer de ton compte Moneybookers $US à Bank Account $CA est plus petite que:

-ce que Party Poker se prend de Party $US à Bank Account $CA
-ce que ta banque se prend pour encaisser et convertir un chèque en $US
-ce que NOIQ Poker se prend pour transférer de NOIQ $US à Bank Account $CA
-etc...

D'après ce que je sais, ya seulement Poker Stars qui a un meilleur taux que Moneybookers!

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 18h27   #4 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par qcthief Voir le message
Salut jaimerais connaître quelles sont les différentes étapes importantes à faire pour éviter de se faire geler son compte moneybookers.

Je viens de m'ouvrir un compte booker pour transféré des fond d'Everest vers dautre site et vers mon compte bancaire.

En faite cque jveux c éviter à tout prix les histoires dhorreur de certains ak des comptes glé pendant des mois avec des sommes importantes.

merci
T'as rien de spécial à faire à part effectuer les "vérifications d'identité" qui sont clairement expliquées et définies quand tu te log sur ton compte online.

Ceux qui se font geler leur compte sont ceux qui remmettent ces procédures à plus tard en ce disant:

"bah... là je suis capable de cashouter, alors ca me tente pas de faire les procédures c'est trop long... anyway là maintenant ca marche"

et puis un jour ils font un cashout et puis BOOM ca ne fonctionne plus, car le compte est bloqué et Moneybookers attend les informations. Avec leur service à la clientèle relativement lent, ce n'est plus le moment rêvé pour COMMENCER" les procédures...

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 18h44   #5 (permalink)

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Burn

J'ten train de faire la démarche pour avoir le statue pro gambler et il demande :

1) un identification avec photo.. jai mon passport.. OK

2) preuve de mon adresse.. huhuh. Si j'donne une facture mastercard c'est correct? ya mon addresse pis toute dessus.. mais est-ce qu'il faudrais que je cache des chiffres? ou on s'en fou...

ou sinon.. sur mon permis de conduire ya mon adresse.. c'est correct?

-Brendl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 19h10   #6 (permalink)

psychoss est vraiment cool (350 points)psychoss est vraiment cool (350 points)psychoss est vraiment cool (350 points)psychoss est vraiment cool (350 points)

Blogue de psychoss

Hey moi je viens denvoyer des photos de mon permis de conduire avec une facture pour faire changer mon email primaire de mon compte moneybookers.. dapres moi ils vont me donner le statut de vip vut que j'ai envoyer ces documents là meme si cetait pas pour cette raison là !
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 19h11   #7 (permalink)

psychoss est vraiment cool (350 points)psychoss est vraiment cool (350 points)psychoss est vraiment cool (350 points)psychoss est vraiment cool (350 points)

Blogue de psychoss

Citation:
Posté par Burn Voir le message
J'ten train de faire la démarche pour avoir le statue pro gambler et il demande :

1) un identification avec photo.. jai mon passport.. OK

2) preuve de mon adresse.. huhuh. Si j'donne une facture mastercard c'est correct? ya mon addresse pis toute dessus.. mais est-ce qu'il faudrais que je cache des chiffres? ou on s'en fou...

ou sinon.. sur mon permis de conduire ya mon adresse.. c'est correct?
Le permis de conduire recto verso suffisait pour verifier mon identité quand jai changer mon email primaire.

Dernière modification par psychoss 04/08/2008 à 19h16.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 19h16   #8 (permalink)

Blogue de psychoss

YO j'ai hate d'avoir ma facture de telephone ya fallu jappele durgence a moneybookers et jai parler pendant 8 minutes..

Est ce qui en a qui ont deja appeler ?
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 19h45   #9 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

VoodooSG monte les échellons (75 points)

Moi vla une semaine j'ai envoyer permis de conduire (front+back) et un scan d'une facture de videotron (mon adresse est dessus) et ca été ok ! (confirmation en genre 4h !)
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 20h00   #10 (permalink)

Blogue de psychoss

Citation:
Posté par VoodooSG Voir le message
Moi vla une semaine j'ai envoyer permis de conduire (front+back) et un scan d'une facture de videotron (mon adresse est dessus) et ca été ok ! (confirmation en genre 4h !)
ca fait 24h ici et tjrs pas de reponse l'a tu envoyer a security@moneybookers.com ?
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
moneybooker aidez-moi Alberto Saravia Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 02/05/2008 17h05
A propos Moneybooker Rekop_77 Pas de poker ICI 0 08/04/2008 12h51
Moneybooker : Cashout PokerLouidge Logiciels, tutoriels et équipement informatique 19 06/03/2008 15h52
Moneybooker BlueStaze Poker - Général 6 23/12/2007 23h58
moneybooker: frais. sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 16 16/09/2007 23h40

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h10.