| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Salut,
d'abord désolé si la question adéjà été posée, j'ai un peu cherché mais j'avoue de pas m'être tué à la tâche non plus. Je suis débutant en NL5/NL10, je suis sur Hanspoker en ce moment et je me demandais s'il n'y avait pas des réseaux plus fishy que d'autres pour commencer, en cumulant une offre de rackback. Je pense notamment à FTP ou encore Red Star Poker. J'avoue qu'il n'y a pas énormément de trafic sur Hansa aux micro limites aux heures auxquelles je joue. Du coup, je me retrouve soit contre des regulars, soit contre des mecs qui joue 40% de leur main et qui me suckout avec 76o en touchant leur seconde paire river face à mon KK ( un bad beat parmi tant d'autres ). Malheureusement cette dernière catégorie n'est pas légion , puis je ne sais pas bien les jouer étant donné que je perds un peu patience face à ce genre de joueurs. Merci d'avance pour les renseignements ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
À ces limites, c'est vraiment donk PARTOUT! Un site avec du rakeback est une bonne option. Prima comme disait l'autre. Sinon, Full Tilt pourrait être très bien pour multitabler le micro-limites
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Ok. Oui je sais que ce sont les joueurs les plus profitables mais pour l'instant, je me fais mal contre eux étant donné qu'ils call tout le temps avec de la merde et que je cherche le chemin de value town, souvent je me perds.
Je vais me renseigner pour prima, merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hummmm n'importe quel réseau fera l'affaire.
Pour ce qui est des badbeats, c'est simplement un manque de chatte, car la plupart des joueurs qui ont monté de limite ont eu une séquence positive en commençant. Après c'est plus facile ![]() P.S: Plus sérieusement, chercher à exploiter les "fish" en question devrait être ta quête. Pour la room, aucune room de NL10 va contenir de bons régs. Ça existe pas un bon rég. de NL10
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Citation:
Evite FTP et son NL10, car le rake est très élevé à cette limite, et pour moi FTP est pas la place la plus fishy qui soit, mais niveau traffic c'est cool quelque soit l'heure. Pour les DONK SALE, pas de Bluff et du solide ABC Poker, c'est la clef du succès, n'oublie jamais que ce type de joueur joue ses 2 cartes et rien d'autres. Soit patient, Bon courage à toi
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Oui j'entends bien que ce soit ce genre de joueurs que je dois exploiter aujourd'hui pour monter de limite. Je ne suis pas très patient de nature en fait mais je travaille sérieusement mon jeu de jeune fish
Puis comme j(ai qu'une petite bankroll, j'encaisse mal les badbeats mais bon merci à vous et je pense que je vous tiendrais au courant si je m'accroche. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol,je suis d'accord que la plupart des gens sont quand meme mauvai au NL10 mais je sais pas depuis combien de temps vous avez pas jouez du NL10 mais les fish totale qui se font stacké avec A6o ca existe plus.
je jou sur hansapoker aussi et sur 6 joueurs 5 sont en general 15/13 ou 18/16 et il y un fish a 40/0....les 3 bet pleuvent ect ect.enfin bon c pas comme il y a 3 an ou 2 ans comme quand vous avez commencé a joué et que n'importe qui faisai n'importe quoi
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
Voilà baise2, je parlais de ça quand je parlais de reg. Globalement c'est pas spécialement des bons joueurs mais plutôt des gros gros nits et un fish des fois qui se baladent à la table.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site pour jouer du full ring : quel est le plus fishy ? | vlad48 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 24/06/2008 15h08 |
| les sites les plus loose (fishy) | livingod2 | Poker - Général | 28 | 03/06/2008 10h45 |
| Pacific fishy ? | aymericsa | Poker - Général | 22 | 15/05/2008 20h19 |
| les 4.40s de poker star trop fishy | Ratounet | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 27/11/2007 12h56 |
| FullTilt Fishy ? | KennyJ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 16/05/2007 19h55 |