Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/08/2008, 04h53   #1 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

razoul reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut Débutant NL5/NL10 cherche room fishy

Salut,

d'abord désolé si la question adéjà été posée, j'ai un peu cherché mais j'avoue de pas m'être tué à la tâche non plus.

Je suis débutant en NL5/NL10, je suis sur Hanspoker en ce moment et je me demandais s'il n'y avait pas des réseaux plus fishy que d'autres pour commencer, en cumulant une offre de rackback. Je pense notamment à FTP ou encore Red Star Poker.

J'avoue qu'il n'y a pas énormément de trafic sur Hansa aux micro limites aux heures auxquelles je joue. Du coup, je me retrouve soit contre des regulars, soit contre des mecs qui joue 40% de leur main et qui me suckout avec 76o en touchant leur seconde paire river face à mon KK ( un bad beat parmi tant d'autres ). Malheureusement cette dernière catégorie n'est pas légion , puis je ne sais pas bien les jouer étant donné que je perds un peu patience face à ce genre de joueurs.

Merci d'avance pour les renseignements
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 06h21   #2 (permalink)
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar

Par défaut Re : Débutant NL5/NL10 cherche room fishy

prima network.. c'est de 40 a 50% de rakeback
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 06h24   #3 (permalink)

Merci, mais c'est pas tant la valeur du rakeback qui m'intéresse mais bien le trafic et le calibre des joueurs.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 06h29   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par razoul Voir le message
soit contre des mecs qui joue 40% de leur main et qui me suckout avec 76o en touchant leur seconde paire river face à mon KK ( un bad beat parmi tant d'autres ). Malheureusement cette dernière catégorie n'est pas légion , puis je ne sais pas bien les jouer étant donné que je perds un peu patience face à ce genre de joueurs.

Merci d'avance pour les renseignements
Pourtant, c'est les joueurs les plus payants...

À ces limites, c'est vraiment donk PARTOUT! Un site avec du rakeback est une bonne option.

Prima comme disait l'autre. Sinon, Full Tilt pourrait être très bien pour multitabler le micro-limites

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 06h57   #5 (permalink)

Ok. Oui je sais que ce sont les joueurs les plus profitables mais pour l'instant, je me fais mal contre eux étant donné qu'ils call tout le temps avec de la merde et que je cherche le chemin de value town, souvent je me perds.

Je vais me renseigner pour prima, merci.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 07h02   #6 (permalink)
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 100

Hummmm n'importe quel réseau fera l'affaire.

Pour ce qui est des badbeats, c'est simplement un manque de chatte, car la plupart des joueurs qui ont monté de limite ont eu une séquence positive en commençant. Après c'est plus facile

P.S: Plus sérieusement, chercher à exploiter les "fish" en question devrait être ta quête. Pour la room, aucune room de NL10 va contenir de bons régs. Ça existe pas un bon rég. de NL10

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 07h14   #7 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de Rekop_77

Citation:
Posté par Gazou007 Voir le message

P.S: Plus sérieusement, chercher à exploiter les "fish" en question devrait être ta quête. Pour la room, aucune room de NL10 va contenir de bons régs. Ça existe pas un bon rég. de NL10
Comme y dit le jeune, ya pas de bon reg au NL10, les moindrement bon passe rapidement aux limites suivantes

Evite FTP et son NL10, car le rake est très élevé à cette limite, et pour moi FTP est pas la place la plus fishy qui soit, mais niveau traffic c'est cool quelque soit l'heure.

Pour les DONK SALE, pas de Bluff et du solide ABC Poker, c'est la clef du succès, n'oublie jamais que ce type de joueur joue ses 2 cartes et rien d'autres.

Soit patient, Bon courage à toi

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 08h26   #8 (permalink)

Oui j'entends bien que ce soit ce genre de joueurs que je dois exploiter aujourd'hui pour monter de limite. Je ne suis pas très patient de nature en fait mais je travaille sérieusement mon jeu de jeune fish Puis comme j(ai qu'une petite bankroll, j'encaisse mal les badbeats mais bon merci à vous et je pense que je vous tiendrais au courant si je m'accroche.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 08h35   #9 (permalink)

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

lol,je suis d'accord que la plupart des gens sont quand meme mauvai au NL10 mais je sais pas depuis combien de temps vous avez pas jouez du NL10 mais les fish totale qui se font stacké avec A6o ca existe plus.
je jou sur hansapoker aussi et sur 6 joueurs 5 sont en general 15/13 ou 18/16 et il y un fish a 40/0....les 3 bet pleuvent ect ect.enfin bon c pas comme il y a 3 an ou 2 ans comme quand vous avez commencé a joué et que n'importe qui faisai n'importe quoi
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 08h37   #10 (permalink)

Voilà baise2, je parlais de ça quand je parlais de reg. Globalement c'est pas spécialement des bons joueurs mais plutôt des gros gros nits et un fish des fois qui se baladent à la table.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Site pour jouer du full ring : quel est le plus fishy ? vlad48 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 14 24/06/2008 15h08
les sites les plus loose (fishy) livingod2 Poker - Général 28 03/06/2008 10h45
Pacific fishy ? aymericsa Poker - Général 22 15/05/2008 20h19
les 4.40s de poker star trop fishy Ratounet Le défouloir : Bad Beats et variance ... 4 27/11/2007 12h56
FullTilt Fishy ? KennyJ Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 16/05/2007 19h55

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h13.