Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/08/2008, 04h53   #1 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

razoul reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut Débutant NL5/NL10 cherche room fishy

Salut,

d'abord désolé si la question adéjà été posée, j'ai un peu cherché mais j'avoue de pas m'être tué à la tâche non plus.

Je suis débutant en NL5/NL10, je suis sur Hanspoker en ce moment et je me demandais s'il n'y avait pas des réseaux plus fishy que d'autres pour commencer, en cumulant une offre de rackback. Je pense notamment à FTP ou encore Red Star Poker.

J'avoue qu'il n'y a pas énormément de trafic sur Hansa aux micro limites aux heures auxquelles je joue. Du coup, je me retrouve soit contre des regulars, soit contre des mecs qui joue 40% de leur main et qui me suckout avec 76o en touchant leur seconde paire river face à mon KK ( un bad beat parmi tant d'autres ). Malheureusement cette dernière catégorie n'est pas légion , puis je ne sais pas bien les jouer étant donné que je perds un peu patience face à ce genre de joueurs.

Merci d'avance pour les renseignements
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 06h21   #2 (permalink)
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar

Par défaut Re : Débutant NL5/NL10 cherche room fishy

prima network.. c'est de 40 a 50% de rakeback
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 06h24   #3 (permalink)

Merci, mais c'est pas tant la valeur du rakeback qui m'intéresse mais bien le trafic et le calibre des joueurs.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 06h29   #4 (permalink)