| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Par curiosité j'ai downloadé le software. Stu moi ou ben ya pas de tournament lobby pour voir le prize pool et on voit pas le rake qu'on paie?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
De mémoire, y'en a pas pour les sng.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je crois de mémoire que c est 10% pour tout, mais suis pas sure...
Envoie un mail au support ( francais ou anglais) sont tjr sympa et rapide a repondre ou appelle le support, c est un numero vert je pense. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Les sng a 1 table y a pas de lobby, et le rake est le dernier chiffre...genre 11$ c 10+1, 22$ c 20+2, etc.
Les bourses sont 50%-30$-20%. Je crois que ces infos se retrouvent sur leur site web... Les tournois MTT en SNG muti-tables tu as un lobby, donc tu as toutes les infos dedans... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
pour ce qui ets des sit ang go a moin de 10$ le rake en plsu gros que 10% ceux a 5$ par exemple rake de 1$ donc 6$
du vol
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pts de tournois sur party poker + party pts | omnislash057 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 12/06/2008 18h30 |
| question sur party poker et poker office gratui . | pseb777 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 12/04/2008 00h29 |
| question party poker | TheRoux | Poker - Général | 2 | 26/12/2007 20h41 |
| question party poker | el_nino | Poker - Général | 1 | 05/08/2007 21h46 |
| Question: cheque party poker et moneybookers | Creep | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 10/04/2007 19h19 |