| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Appele a ta caisse pour avoir toute les info dont ta besoins... eux ils vont te le dire.. Pour ce qui est des frais, j'en ai aucune idée. ca depend des banques mais moi avec la caisse jai des frais de transfer internationnal de 30$ .
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je ne sais pas comment ca marche au canada mais normalement ton code iban et code swift ( appellé aussi dans certains pays code Bic ) sont sur tous des documents bancaires, extraits relevés ...
Le code IBAN doit commencer par CA pour canada et une suite de chiffres c est en quelque sorte ton numéro de compte international le code swift ou bic c est une suite de lettre qui est l identifiant de ta banque. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bank moneybookers info | max3f | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 02/09/2008 18h26 |
| Panama Bank ?!? | Rekop_77 | Pas de poker ICI | 4 | 05/06/2008 01h31 |
| Aie aie, Bank wire, Helppp! | PokerLouidge | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 22/05/2008 22h25 |
| Bank Wire question | Creep | Poker - Général | 12 | 21/01/2008 20h24 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 23h51 |