Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/08/2008, 16h07   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Par défaut note sur les joueurs FTP

POur une raison que j'ignore mes notes prises sur les joueurs disparaissent de sur le programme de full tilt constament. Je joue tjrs sur le même ordi.

J'ai envoyé un email à FTP, mais j'ai l'impression qu'il vont me répondre dans 3 jours pour me dire qu'il y a un 1st deposit bonus de 600$.

-jpp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 16h42   #2 (permalink)

MuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to behold

Par défaut Re : note sur les joueurs FTP

hahaha
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 17h41   #3 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

snowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to beholdsnowman is a splendid one to behold

Tu roules avec Vista ?

:MaripierMorin:
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 17h54   #4 (permalink)

piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)piquetteaces a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par snowman Voir le message
Tu roules avec Vista ?
non

-jpp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 15h41   #5 (permalink)

24h + tard, FTP ne m'a tjrs pas répondu, obv.

( prétexte pour bumper mon post, obv )

-jpp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 03h38   #6 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Jay Du Cash est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Jay Du Cash est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Jay Du Cash est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Jay Du Cash

J'ai le même problème, avec les notes comme avec le support. Ma solution? J'ai quitté FTP!
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 00h42   #7 (permalink)

voici leur réponse:

We're sorry to hear you'er unable to retrieve your player notes. If you are using Windows Vista, It is possible that the version of Vista you are running is specifically not allowing access to the folder that contains the Full Tilt Poker software. We have seen instances where Windows Vista will disallow any changes to files within the "C:\Program Files\" folder, even with Administrator access. This folder is required to contain Full Tilt Poker's files.

We would like you to try the following:

1) Please right-click on the Windows logo at the corner of your screen and click "Explore" from the pop-up menu.
2) In the window that appears, navigate to "C:\Program Files\".
3) Right-click on the "Full Tilt Poker" folder and click "Properties".
4) Click the "Security" tab in the Properties window that displays.
5) In "Group or user names:", click on the user ID you use to log into Windows Vista.
6) Within the "Permissions for Administrators" field, ensure all permissions are checked in the "Allow" column, including "Modify".
7) Click "Ok" to save the settings.

If this does not resolve the issue, please respond to the following troubleshooting questions:

- Which version of Operating System are you running? (Windows XP/Vista, Mac OS Tiger/Leopard, etc).
- Was there any specific action or activity that you may have performed on your computer which happened to coincide with this incident?
- Have you uninstalled Full Tilt Poker recently?

Please email us back with all of this information and we will be able to see how we can best advise you.

Also, it might please you to know that we now offer support in French. Should you wish to take advantage of this service, all you have to do is write to us in French in the future.

We appreciate your business. If there's anything else we can assist you with, please let us know.

Regards,

Nicolas
Full Tilt Poker Support

donc j'ai ma réponse 3 jours + tard. J'utilise windows XP édtion familial, version 2002.

Je vais leur dire ca.

-jpp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 03h13   #8 (permalink)

MuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to beholdMuckDude is a splendid one to behold

haha
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
27 joueurs 10+1 theblufferisthere Résultats, événements majeurs et parties en cours 2 31/05/2008 16h22
Note FullTilt poker max3f Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 02/03/2008 19h31
Vric: Incapable donner une note à un blogue Tayaout Support technique et commentaires 1 08/08/2007 11h18
Note importante pour les demandes de support Lincoln Six Echo Support technique et commentaires 0 13/06/2007 13h58
MTT $11: 180 Joueurs JJ sb vs all-in du CO Tayaout Stratégies - Tournois 16 03/04/2007 18h54

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h26.