| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans le FTOPS#10 ( HENL, 300$+22$ ) dans lequel je suis, et qui est commencé depuis une vingtaine de minutes, le prize pool garantie est de 1.5 millions. Or à 18h00 quand le tournoi à commencé il y avait environ 4700 joueurs. Donc, le site perdait 90 000$ environ, mais depuis une semaine, sur FTP, on peut late registered ( s'enregistrer une fois que le tournoi est commencé ) pendant maximum 10 minutes. Pendant ce 10 minutes, presque 300 joueurs se sont rajoutés. En fait le site est short de 15 joueurs seulement pour atteindre le montant garantie, et ce nouveau "future" de FTP leur à fait économiser 90k$.
Bref, c'est une raison pkoi je pense qu'il y a plus de coté négatif que de de positif pour permettre les "late registration". -jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
/thread
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et de plus c'est rare selon moi que PS arrive en dessous à cause des bourses garanties. -jpp |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Stars Son Jaimais En Dessus ,lol Et SÉrieux Je Pense Pas Que Sa Arrete Automatiquement Avec Un Joueur Mort PrÉsque Sur Que Sa Pas Rapport A VÉrifier.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu ecris bien toi
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y'a de l'overlay sur plusieurs tournois sur Pokerstars depuis qu'ils ont augmenté leurs garanties, pour ce qui est du late registration sur FTP, moi perso, ça fait mon affaire, je deteste manquer un tournoi par 2 minutes donc oui dans certains cas où la garantie n'est pas atteinte, c'est moins intéressant mais dans bien des cas, ça change pas grand chose et ça ne fait qu'augmenter le prize pool donc je ne m'en plaindrai pas.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PT3 registration code? | BIGBALLZ | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 23/07/2008 00h36 |
| Late Stealing + CB , Call a CH/R AI ? | Frankyboy | Stratégies - Tournois | 3 | 23/07/2007 12h26 |
| Low stake satellite, late game | MathP | Stratégies - Tournois | 3 | 12/06/2007 18h41 |
| Mansion 100k, AQo late, short | MathP | Stratégies - Tournois | 4 | 04/05/2007 03h42 |
| .5/1 FH, 88 late | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 28/10/2006 11h26 |