| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon desolé si la question a ete posé 50x mais est ce qui faut compté le rake et les bonus ds BB/100?
pi si ui comment on calcul son nouveau BB/100?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
En gros, c'est la différence entre les "erreurs" ($) de tes adversaires moins tes "erreurs" ($). Évidemment tu vaux tjrs + que le winrate affiché à cause que le rake est prélevé sur les pots que tu gagnes. Mais par convention, puisque le but à la fin est de se comparer (ne serait-ce que pour savoir si on est sur la bonne voie), tu vas tenir compte uniquement de ton winrate, (qui inclut les pertes reliées à ton rake.) Le surplus que tu fais en bonus, bahhhh ça augmente pas ta valeur de joueur, ça augmente ton bankroll. Sinon, si tu veux juste avoir une idée approximative de combien tu gagnes de l'heure, c'est simple : (Total des gains + total des bonus + total rakeback) / nombre de mains *100 = $ / 100 mains Ensuite tu compares ta limite aux $. Exemple : si tu joues du NL25, 1BB= 0.50$ Règle de 3 et hop! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
ok merci l'ami
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'adore le sarcasme pis si yen a pas je t'adore![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
heinnnnn?? Aucun sarcasme. J'répondais tout simplement, y a aucune fausseté dans ce que j'ai écrit.
J't'aime ben pareil! ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
je c pas comment je dois prendre ca
![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Si ton but quand tu joues est essentiellement de gagner de l'argent, inclure les différents bonus voir le rackback dans ton bb/100 peut te donner une indication pour comparer différente room.
Sinon ca sert pas a grand chose de l inclure dans ton bb/100 ouai |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus déduit du rakeback? | DaveBrown | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 14/04/2008 02h15 |
| RakeBack vs Bonus | Nekya | Poker - Général | 4 | 12/02/2008 12h54 |
| Bonus, overlay, rakeback, etc... | DESS66 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 19/10/2007 14h35 |
| Bonus ou Rakeback? | MigP | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 17/02/2007 15h05 |
| rakeback + bonus help | bubu0068 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 18/12/2006 11h23 |