| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je reviendrais dans le temps pour empecher une chick ultra connu de devenir célèbre afin d'avoir une chance de la pogner
brillant le gars :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
FYP, UB aussi l'offre
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Citation:
Je suis d'accord que 2M c'est pas assez juste en pub a RDS ca doit leur couter ca. Mais je crois qu'a 2M tu peux rentrer dans ton $$ et faire du profit pareil. Exemple avec mon pokerTracker et le rake que prend une table FR a 0.50/1 sur PS versus le nb de main. Ca me donne qu'une table qui roule a temps plein 24/24 365J/an ca fait 450 000$/an donc a 5 tables pleines tu repayes ton 2M de depart. Apres tu grossis et apres 4-5ans(si la folie(ou legalite) du poker online est encore presente bien sur) tu peux concurrencer les plus gros. Vous pensez qu'a 2M vous pouvez faire vos frais?? On parle de bon investissement quand tu rentres dans ton argent initial en 3 ans, vous pensez pas faire 2M en 3 ans avec un site la grosseur qu'il soit?? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Faut tu ailles des superusers.
et shipit largent.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Y'a aussi PartyPoker qui l'offre messemble.
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Quand je voit everest le 1er mois de sont lancement et maintenant, sa donne l'impresion qu'il faut vraiment pas grand chose pour commencer et reussir.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 100: weak tight part 2. | Jay Du Cash | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 21/06/2008 19h08 |
| NL100 spewage part 2 ? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 06/07/2007 18h41 |
| Part 2: unraised pot... | Greg29 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 27/05/2007 16h58 |
| Douane USA, part 2 | Albon | Poker - Général | 19 | 04/04/2007 22h49 |
| À part SunPoker | Joe052 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 26 | 24/02/2007 06h19 |