| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Citation:
Comment ca peut couter avoir un gros nom associé à son site comme Ivey ou Negreanu ou au pire un moins gros comme Elky? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
du rackeback
des bonus certaines tables interdites au short stacker des tables 200 BB un excellent service clientele (pokerstars t repond en 2 h),c un des trucs les plus importants,il y a rien qui me gave plus que t'attendre 3 jours la reponse a une de mes questions,donc ifo savoir parlé plusieurs langue ou embaucher du monde un bon magasin style a la pokerstars ou fulltilt de la pub (mon dieu qu'il existe des facons de faire un buzz sur le net pour rien du tout) pi c vrai que le redimensionnement des tables c super bien. faciliter de depot et de retrait
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
En fait cest vraiment pas compliqué, ca te prends pas de gros nom si de software a tout casser. Ca te prend simplement des fishs. Et assez de fishs pour faire rouler régulièrement assez de tables à chaques limites. C'est aussi simple que ca.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi jpeut etre dans ton support pis repondre a toute les e-mail comiques comme quand on en envoie a poker stars
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Et en passant, du rakeback c'est bien beau mais ça attire surtout les réguliers. Et si ta presque juste des réguliers sur ton site ils vont gruger les quelque fish tres vite et ensuite quand ils vont se rendre compte que la game est pas mal moins soft et ils vont lacher ton site. Bref du rakeback pour un site c'est bon mais surtout quand ta deja une bonne base de fishs. La preuve, regarde le site World Poker Exchange qui (a moins que ca ait changé depuis) offrent un site sans rake! Le problème est que les fishs s'en foutent du rake donc c'est juste des réguliers sur le site ce qui fait que les games sont vraiment pas soft. Résultat: le site à seulement 22 joueurs assis à ses tables au moment ou on se parle....
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
des tournois garantie qui ont de l'allure avec des deep stack, une variete de sng, p-e meme offrir l'option de setter des sit and go par les usagers pour le buy in , nombre de joueurs et nombre de jetons...ce que aucun site offre.. d'apres moi faut etre original si ont veut starter un nouveau site vue que la demande commence a stagner et l'offre est quand meme assez impressionante.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avoir sebasdess comme porte-parole officiel, notamment parce qu'il est très photogénique et il dégage un fort charisme.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
LA chose la plus importante si on part un tel site c'est la qualité du software... messemble que c'est clair les sites qui marche bcp ont un meilleur software que les auters! Je placerais tout mes jetons sur le software et la pub...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu commence par faire un tournoi nouveau joueurs (freeroll) a 250 000$ avec quelque pre requis a chaque mois ou 3 mois:P
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 100: weak tight part 2. | Jay Du Cash | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 21/06/2008 19h08 |
| NL100 spewage part 2 ? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 06/07/2007 18h41 |
| Part 2: unraised pot... | Greg29 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 27/05/2007 16h58 |
| Douane USA, part 2 | Albon | Poker - Général | 19 | 04/04/2007 22h49 |
| À part SunPoker | Joe052 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 26 | 24/02/2007 06h19 |