Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/08/2008, 11h24   #21 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

tito55 est sur un bon chemin (15 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : On part un site. Ou on commence??

Citation:
Posté par Rhalala Voir le message
Quand je voit everest le 1er mois de sont lancement et maintenant, sa donne l'impresion qu'il faut vraiment pas grand chose pour commencer et reussir.
Exactement ce que je pense. Je ne voudrais pas concurrencer PokerStars en partant mais aller leur prendre 2-3% de leur clientèle et ensuite me créer des réguliers. FTP en 2005, il débutait et au WSOP, il avait de la pub partout partout. Aujourd'hui c'est un des plus populaires.

Comment ca peut couter avoir un gros nom associé à son site comme Ivey ou Negreanu ou au pire un moins gros comme Elky?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 11h24   #22 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

du rackeback
des bonus
certaines tables interdites au short stacker
des tables 200 BB
un excellent service clientele (pokerstars t repond en 2 h),c un des trucs les plus importants,il y a rien qui me gave plus que t'attendre 3 jours la reponse a une de mes questions,donc ifo savoir parlé plusieurs langue ou embaucher du monde
un bon magasin style a la pokerstars ou fulltilt
de la pub (mon dieu qu'il existe des facons de faire un buzz sur le net pour rien du tout)
pi c vrai que le redimensionnement des tables c super bien.
faciliter de depot et de retrait
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 11h31   #23 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Jackkicker monte les échellons (75 points)

En fait cest vraiment pas compliqué, ca te prends pas de gros nom si de software a tout casser. Ca te prend simplement des fishs. Et assez de fishs pour faire rouler régulièrement assez de tables à chaques limites. C'est aussi simple que ca.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 11h33   #24 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

moi jpeut etre dans ton support pis repondre a toute les e-mail comiques comme quand on en envoie a poker stars

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 11h39   #25 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Jackkicker monte les échellons (75 points)

Et en passant, du rakeback c'est bien beau mais ça attire surtout les réguliers. Et si ta presque juste des réguliers sur ton site ils vont gruger les quelque fish tres vite et ensuite quand ils vont se rendre compte que la game est pas mal moins soft et ils vont lacher ton site. Bref du rakeback pour un site c'est bon mais surtout quand ta deja une bonne base de fishs. La preuve, regarde le site World Poker Exchange qui (a moins que ca ait changé depuis) offrent un site sans rake! Le problème est que les fishs s'en foutent du rake donc c'est juste des réguliers sur le site ce qui fait que les games sont vraiment pas soft. Résultat: le site à seulement 22 joueurs assis à ses tables au moment ou on se parle....
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 12h11   #26 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

tito55 est sur un bon chemin (15 points)

Citation:
Posté par baise2 Voir le message
du rackeback
des bonus
certaines tables interdites au short stacker
des tables 200 BB
un excellent service clientele (pokerstars t repond en 2 h),c un des trucs les plus importants,il y a rien qui me gave plus que t'attendre 3 jours la reponse a une de mes questions,donc ifo savoir parlé plusieurs langue ou embaucher du monde
un bon magasin style a la pokerstars ou fulltilt
de la pub (mon dieu qu'il existe des facons de faire un buzz sur le net pour rien du tout)
pi c vrai que le redimensionnement des tables c super bien.
faciliter de depot et de retrait
C'est plus ce genre de commentaire que je voulais avoir. Merci.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 12h15   #27 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

des tournois garantie qui ont de l'allure avec des deep stack, une variete de sng, p-e meme offrir l'option de setter des sit and go par les usagers pour le buy in , nombre de joueurs et nombre de jetons...ce que aucun site offre.. d'apres moi faut etre original si ont veut starter un nouveau site vue que la demande commence a stagner et l'offre est quand meme assez impressionante.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 12h15   #28 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

luckyAs est vraiment tres cool (450 points)luckyAs est vraiment tres cool (450 points)luckyAs est vraiment tres cool (450 points)luckyAs est vraiment tres cool (450 points)luckyAs est vraiment tres cool (450 points)

Avoir sebasdess comme porte-parole officiel, notamment parce qu'il est très photogénique et il dégage un fort charisme.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 12h37   #29 (permalink)

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Septs

LA chose la plus importante si on part un tel site c'est la qualité du software... messemble que c'est clair les sites qui marche bcp ont un meilleur software que les auters! Je placerais tout mes jetons sur le software et la pub...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 12h43   #30 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

tu commence par faire un tournoi nouveau joueurs (freeroll) a 250 000$ avec quelque pre requis a chaque mois ou 3 mois:P
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL 100: weak tight part 2. Jay Du Cash Stratégies - Cash Games - basses limites 4 21/06/2008 19h08
NL100 spewage part 2 ? moirhums Stratégies - Cash Games - basses limites 6 06/07/2007 18h41
Part 2: unraised pot... Greg29 Le défouloir : Bad Beats et variance ... 0 27/05/2007 16h58
Douane USA, part 2 Albon Poker - Général 19 04/04/2007 22h49
À part SunPoker Joe052 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 26 24/02/2007 06h19

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h07.