| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Mettons qu'on le start aujourd'hui. Ok le soft a été testé avec un petit nombre de joueur et avec un petit echantillonage. Comment faire pour le tester au grand public sans vouloir que les gens perdent d'argent?? Je sais que tropical poker(par coeur pas sur que c ca) offrait 10$ par sng dans un freeroll pour tester leur soft mais ils avaient de la misere a partir un sng a l'heure. C'est sur que personnellement je déposerais pas de $$ sur un site si ya 2-3 joueurs inscrit dans un sng alors comme les attirer. C'est bien beau la pub mais faut avoir un minimum de joueur pour en attirer d'autre. Si je met 10M en pub mais que j'ai 0 joueur en partant, ca marchera pas quand meme. Comment les gros sites ont starté PS FTP?? Leur site est testé au max en ce moment. Si tu fais un gros tournoi freeroll ou pas pis ton soft plante en plein milieu ou distribue 2 cartes pareil ca va mal.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La possibilité aux joueurs de starter des tournois avec grosseur des stacks, buy-in, nbr de joueur, format de distribution des bourses ca pourrait être sick (ca a deja été dit mais je répete l'idée!) :P
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
baaah tu payes des props player en fait...
des joueurs qui vont avoir 100-150% de rakeback et qui doivent jouer sur ton site un certain nombres d'heures et surtout tjrs ouvrir des nouvelles tables si une table se remplit(donc pas le droit de jouer sur une table full) même chose pour les SnG ta pas vraiment le choix... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Tous ce qui a ete dit....et en plus
ce faire de bonne connexions et etre a l'avant plan pour aller chercher le max et le plus rapidement posible le marcher asiatique....
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
sponsor RolandThetrault
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais il faut que t'engages des joueurs bien en vue qui porteront les couleurs de ton site, un peu comme Ivey, Hanson et Antonius pour Full Tilt.
Permet-moi quelques suggestions pour ton futur site: 1- Glover 2- Kirb 3- pippo |
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelqu'un a mentionné 15 000$ pour développer le logiciel... cette personne là est dans le champ gauche, développer un logiciel coûte infiniement plus cher que ça. Peut-être par contre que c'est possible d'acheter un skin pour ce prix.
Je suis consultant en informatique et pour vous donner une idée, juste une petite fenêtre ben de base avec 3-4 champs de saisie pis des boutons, ça peut coûter 2000$ en montant à analyser, développer et tester. Pour faire un parallèle avec un soft de poker, pour 2000$ ya juste votre fenêtre d'options qui est faite. Rajouter un graphiste pour dessiner les tables, des gars de sécurité pour l'encryption, toute l'infrastructure réseau redondante pour que le site plante jamais, etc, etc, etc. je pense vraiment pas que vous puissiez vous en sortir en bas de 500 000$ pour développer un soft dans le sens du monde. Je crois même que la facture va être encore plus salée. Windows Vista, même si c'est de la scrap, à 200$ c'est un sale aubaine. Ça a coûté 11 milliards à développer. J'me rappelle aussi, v'la quelques années, la ville de Rimouski à changé son système comptable. Facture: 1 million de dollars pour un système qui selon ce que j'en ai vu n'est pas plus compliqué qu'un soft de room de poker. Les gens ne réalisent juste pas à quel point du software c'est cher, parce que c'est un peu du vent. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouin mais les sites de poker qui plante tout le temps on pas du mettre 500k dabord!! :P
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 100: weak tight part 2. | Jay Du Cash | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 21/06/2008 19h08 |
| NL100 spewage part 2 ? | moirhums | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 06/07/2007 18h41 |
| Part 2: unraised pot... | Greg29 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 27/05/2007 16h58 |
| Douane USA, part 2 | Albon | Poker - Général | 19 | 04/04/2007 22h49 |
| À part SunPoker | Joe052 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 26 | 24/02/2007 06h19 |