| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'pose la question ici au cas où ce serait déjà arrivé à quelqu'un.
Il y a quelques semaines, j'ai tenté de faire un cashout via MB. On me dit cependant que je dois envoyer 2 pièces d'identité officielles, une facture quelconque à mon nom et adresse actuelle, etc. Je leur ai envoyé le tout il y a maintenant 5 jours et j'ai tjrs pas eu de reponse. Je leur ai écrit vla 2 jours pour savoir ou ils en étaient, rien non plus. Bref, est-ce que le support MB suck à ce point? Ceux qui ont deja eu à faire valider leur account, est-ce tjrs long de meme.. ty.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui.
Continu d'envoyer des emails.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je te dirai de pas en renvoyer
a chaque fois que tu leur renvoi un email tu repasse dernier ds leur liste d'attente et celui k tu a envoyer avan sert a rien, il te le dise quand tu envoi un email de leur site
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu effectues les vérifications par toi-même avant qu'ils ne les demandent, tu n'auras jamais de problème avec eux. Si tu utilises leurs services et que tu négliges de faire les vérifications, un jour viendra où il bloqueront ton compte et là ca va possiblement être un cauchemar.
Je ne sais pas quoi te répondre. Une fois le compte bloqué, un paquet de personnes ont des problèmes à avoir du service. Bref, c'est plus facile de faire valider les infos si ton compte est dans un statut "fonctionnel" que s'il est dans un statut "bloqué".
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
En fait j'ai déjà réussi à retirer via MB et à faires quelques transactions. Et il y a quelques semaine, ils m'ont réécrit pour me dire que les transferts sortants étaient bloqués jusqu'à ce que je leur envoie pleins de shit. Mon compte était déja fonctionnel, je ne pouvais aps anticiper qu'ils exigeraient d'autres IDs plus tard... Anyway, j'ai resendé un mail tentôt, là reste plus qu'à attendre j'imagine...bleh...
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pu capable moneyf*ckers! Ca fait 2 tickets que j'envois cette semaine, pas de réponse.
C'est quoi la meilleure solution après eux ? ..
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Toujours pas de reponse, commence à sucker hard là..
theplux, as tu réussi à les caller toi finalement?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
haha y sont partis avec notre $$$ ? moi aussi pas de réponse depuis 1 semaine... grrrrr
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Pour moi cela fait 15 jours que je leur ai envoyé les documents nécessaires,après je les ai envoyé a peu prés 5 e-mails pour demander où ils en étaient : sans réponses ... ils m'ont demandé de leur envoyé des copies scannés de relevé bancaire et de carte d'identité,est ce quelqu'un à une idée de combien de temps doit s'écouler avant que je reçoive une réponse ? Merci. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le support de PokerStars | sebasdess | Pas de poker ICI | 61 | 04/07/2008 13h03 |
| Bug email du support | sebasdess | Support technique et commentaires | 0 | 19/06/2008 17h10 |
| Support Everest | LSP16 | Support technique et commentaires | 1 | 21/01/2008 17h44 |