Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/08/2008, 15h25   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

redhairz monte les échellons (75 points)

PointsPC: 0

Blogue de redhairz
Par défaut Changer de room...

Bon je me suis tanné de pokerstars pour diverses raison et j'ai décidé de changer de room.

Jvoulais savoir votre avis sur où je pourrais aller, y'en a 3 qui ont retenues mon attention:

Full tilt: J'ai déjà un account avec rb mais je l'ai ouvert sous le nom de mon frère, donc c'est assez compliqué pour faire des cash out.

Cake poker: Jeu assez fishy, jaime ben le logiciel, 33% rb mais pas de hud permis sur cette room

Everest: Connais pas trop, les bonus monthly ça vaut vraiment la peine? le jeu est tu toujours aussi fishy.

merci de vos conseils. si vous avez d'autres idées hésitez pas.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 15h44   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Changer de room...

Swank poker.

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 15h47   #3 (permalink)

redhairz monte les échellons (75 points)

Blogue de redhairz

lol.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 15h53   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)

absolute poker

1- Y'a pas de reg de PC. lol ( à part rockette piquette )
2- Des bonus pas croyable depuis le mois d'aout. (J'ai joué 18k mains de nl100 à date ce mois ci et j'ai débloqué au dessus de 300$.
3- Toujours depuis le mois d'aout les points rentre plus vite et tu peux les convertir en cash. toujours avec 18k mains ça me fait 130$ de points.
4- rakeback 30%
5- Pas mal de mauvais regs pis des fish.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 16h42   #5 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)

cake est vrm fishy, je pense rester là un boute quand j'ai pas lgout de jouer plus haut que 2-4

en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river..
MathP: T'as la nuts low Binette!!
Binette: ouéééé
Giggy: c'était du stud bande de caves!!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 17h25   #6 (permalink)

ltin s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de ltin

Citation:
Posté par redhairz Voir le message
Bon je me suis tanné de pokerstars pour diverses raison et j'ai décidé de changer de room.

Jvoulais savoir votre avis sur où je pourrais aller, y'en a 3 qui ont retenues mon attention:

Full tilt: J'ai déjà un account avec rb mais je l'ai ouvert sous le nom de mon frère, donc c'est assez compliqué pour faire des cash out.

Cake poker: Jeu assez fishy, jaime ben le logiciel, 33% rb mais pas de hud permis sur cette room

Everest: Connais pas trop, les bonus monthly ça vaut vraiment la peine? le jeu est tu toujours aussi fishy.

merci de vos conseils. si vous avez d'autres idées hésitez pas.
Cake est fishy c'est vrai, mais qu'ils n'accepent pas PT3 et PokerAceHud ça me tue. Si tu es habitué de jouer avec ces logiciels tu vas te tanner de jouer sans sur Cake.

Everest semble intéressant, je crois qu'il y a des habitués de PC qui pourrons t'en parler amplement.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 17h28   #7 (permalink)

ltin s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de ltin

Citation:
Posté par RBOJ078 Voir le message
absolute poker

1- Y'a pas de reg de PC. lol ( à part rockette piquette )
2- Des bonus pas croyable depuis le mois d'aout. (J'ai joué 18k mains de nl100 à date ce mois ci et j'ai débloqué au dessus de 300$.
3- Toujours depuis le mois d'aout les points rentre plus vite et tu peux les convertir en cash. toujours avec 18k mains ça me fait 130$ de points.
4- rakeback 30%
5- Pas mal de mauvais regs pis des fish.
C'est vrai que AP à l'air intéressant, mais leur histoire de fraude avec Super Users Account ça sent mauvais.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 18h09   #8 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)

Citation:
Posté par ltin Voir le message
C'est vrai que AP à l'air intéressant, mais leur histoire de fraude avec Super Users Account ça sent mauvais.
wais mais j'pense pas que AP va se retrouver encore dans la merde avec ce qu'il s'est passé et anyway y'a pas assez de traffic pour les gros joueurs nl400+. ( J'pense pas qu'yaille de super user au nl50 pour faire queck piasse quand un site de poker fait tellement d'argent à la base. )
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changer de compte sur FTP.. waqsfeu Poker - Général 8 25/10/2007 23h18
Changer d'ordinateur avec PT waqsfeu Logiciels, tutoriels et équipement informatique 5 21/09/2007 19h05
Un petit detail a changer Ignace Support technique et commentaires 2 20/08/2007 02h08
Changer de nom sur Full Tilt ZzZzZz Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 8 15/06/2007 11h41

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h08.