|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bon je me suis tanné de pokerstars pour diverses raison et j'ai décidé de changer de room.
Jvoulais savoir votre avis sur où je pourrais aller, y'en a 3 qui ont retenues mon attention: Full tilt: J'ai déjà un account avec rb mais je l'ai ouvert sous le nom de mon frère, donc c'est assez compliqué pour faire des cash out. Cake poker: Jeu assez fishy, jaime ben le logiciel, 33% rb mais pas de hud permis sur cette room Everest: Connais pas trop, les bonus monthly ça vaut vraiment la peine? le jeu est tu toujours aussi fishy. merci de vos conseils. si vous avez d'autres idées hésitez pas. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
absolute poker
1- Y'a pas de reg de PC. lol ( à part rockette piquette ) 2- Des bonus pas croyable depuis le mois d'aout. (J'ai joué 18k mains de nl100 à date ce mois ci et j'ai débloqué au dessus de 300$. 3- Toujours depuis le mois d'aout les points rentre plus vite et tu peux les convertir en cash. toujours avec 18k mains ça me fait 130$ de points. 4- rakeback 30% 5- Pas mal de mauvais regs pis des fish. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cake est vrm fishy, je pense rester là un boute quand j'ai pas lgout de jouer plus haut que 2-4
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
Everest semble intéressant, je crois qu'il y a des habitués de PC qui pourrons t'en parler amplement. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
wais mais j'pense pas que AP va se retrouver encore dans la merde avec ce qu'il s'est passé et anyway y'a pas assez de traffic pour les gros joueurs nl400+. ( J'pense pas qu'yaille de super user au nl50 pour faire queck piasse quand un site de poker fait tellement d'argent à la base. )
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de compte sur FTP.. | waqsfeu | Poker - Général | 8 | 25/10/2007 23h18 |
| Changer d'ordinateur avec PT | waqsfeu | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 21/09/2007 19h05 |
| Un petit detail a changer | Ignace | Support technique et commentaires | 2 | 20/08/2007 02h08 |
| Changer de nom sur Full Tilt | ZzZzZz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/06/2007 11h41 |